• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 416
Réactions
2 891
Tu n'as pas aimé les prestations de Eru, Landajo, Carey, Pujol, Tadjer?


Le BO joue avec son équipe type depuis le début, ils auront des blessés. On fera les comptes à la fin.
pour le moment ils gagnent et pas contre n'importe qui
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Toutes les situations de jeu ou l’équipe pourrait se mettre en bonne condition pour un lancement, il y toujours une faute à la con, un en avant, un mauvais placement. Que des conneries sans nom et pour moi ça prouve bien que certains n’ont pas le niveau top 14 car il faut être prêt mentalement, physiquement et concentré sur 80 minutes pour scorer et défendre
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 416
Réactions
2 891
cet aprem nous avons vue se que l'usap nous réserve cette saison
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
S'il faut vraiment les citer, Farnoux Ecochard Château...même Pujol en fait. J'ai toujours un espoir pour Brazo. Vu notre situation autant blinder 25 mecs de bon/très bon niveau et faire le reste avec des espoirs. On a vu cet après midi ( comme sur toute la saison 2018/2019) que des pros niveau ProD2 ça ne sert à rien en top 14.
Bin, justement le staff a recruté Landajo Ugena et prolongé Jaminet.
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
510
Réactions
179
choix logique pour passer pour des guignols et revenir avec 60 pions dans la musette ! quand a gagner contre Toulon et Pau rien n'est moins sur ! a suivre...


bon , allez ! je reconnais que je me suis planté , ils n'en ont prit que 47 ! c'est mieux que je pensais ! pauvre Arlette on aurait dit qu'il portait toute la misère du monde sur son dos ! va falloir te remettre en question , nin !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 488
Réactions
855
Ugena, Tetrashavili,Carey, Landajo , Eru , Tadjer ont eu le niveau , à revoir Roach et Maafu ça fait peu quand même espèrons que Williame sera une bonne pioche en tout cas manque toujours un 8 perforateur , un seconde ligne car Mahu j’y crois pas trop et un 3/4 polyvalent .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 416
Réactions
2 891
ils vont tous venir nous déglingués à A.G et vont se régaler
 
Haut Bas