• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Et on est bon dernier et le trou de la sécu se creuse ….

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Même avec la grosse équipe on aurait largement perdu
Faut pas se prendre pour ce qu’on n’est pas
On est un très petit en top 14 peut-être les plus faibles
Si on se maintient ce sera un miracle
On fait avec les moyens du bord faut pas rêver
Après y a des erreurs qui avec plus d’application peuvent être évitées exemple quand un joueur vient en soutient dans un ruck offensif et donne involontairement un coup de pied dans le ballon et l’envoie dans le camp adverse, ça fait amateur

Dernière édition:

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Ce match a permis à certains joueurs de se montrer et d'autres de sombrer. Mais c'est bien de lavoir fait tôt dans la saison sur un match sans bcp d'enjeu.
Contrairement à certain j'ai confiance en ce staff, ils feront le tri. Il y a quand même eu des satisfactions. Landajo sera le patron, Ugena Brazo Carey Eru Roach m'ont bien plu.
Certain se sont complètement noyé par contre.
Il faut vraiment améliorer nos lancements de jeu qui sont trop prévisible.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
@franciscope tu parles quand-même du même staff qui a fait signer/prolonger les joueurs en question.

J'espère que cette saison on évitera la vague de prolongation de trois ans ( c'est mal parti avec la prolongation du Staff), qui nous rend incapables d'exister en top14 avec ces joueurs, et qu'on prévoie déjà un large renouvellement d'effectif.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Moi je comprends que seul Ugena a le niveau aujourd’hui. Le reste vous pouvez retourner en Prod2, le costume est trop grand pour vous.
Et si on prolongerait pas Château, Farnoux, Ecochard, Duguivalu et Rodor 3 ans de plus.
Et mention spéciale à Mahu !! Oh la vache, on est allés le chercher loin celui là... il découvre le haut niveau je crois.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Ce match a permis à certains joueurs de se montrer et d'autres de sombrer. Mais c'est bien de lavoir fait tôt dans la saison sur un match sans bcp d'enjeu.
Contrairement à certain j'ai confiance en ce staff, ils feront le tri. Il y a quand même eu des satisfactions. Landajo sera le patron, Ugena Brazo Carey Eru Roach m'ont bien plu.
Certain se sont complètement noyé par contre.
Il faut vraiment améliorer nos lancements de jeu qui sont trop prévisible.
Faut rajouter tetrash tadjer mais à part sa mahu il peut retourner en Moldavie s’entraînait château à essayer …

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
@franciscope tu parles quand-même du même staff qui a fait signer/prolonger les joueurs en question.

J'espère que cette saison on évitera la vague de prolongation de trois ans.
De quels joueurs parles tu? Car cet aprem j'ai vu une équipe remplaçante et remplacée par leurs remplaçants...
Il faut aussi comprendre qu'on recrute ou on prolonge avec les finances qui sont les notres.

Haut Bas