Ousap
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 656
De la 1 er à la 80 eme
arlettaz aucune fierté !
abattu du debut à la fin !
honteux
DéPASSé plutôt
De la 1 er à la 80 eme
arlettaz aucune fierté !
abattu du debut à la fin !
honteux
On a vu qu’UgenaC’est la cata, vaut mieux pas qu’il y ait de la casse cette saison car au vu du désastre de cet apres midi, ça sent vraiment mauvais...il y a un groupe d’une vingtaine de joueurs qui sont au dessus le reste c’est vraiment la guinguette... c’est hallucinant
On a vu qu’UgenaC’est la cata, vaut mieux pas qu’il y ait de la casse cette saison car au vu du désastre de cet apres midi, ça sent vraiment mauvais...il y a un groupe d’une vingtaine de joueurs qui sont au dessus le reste c’est vraiment la guinguette... c’est hallucinant
je l’avais dit qu’on devait y aller avec la grosse équipeAu lieu de se mettre en confiance on se met la pression avec les deux prochains matchs.
Je pense qu’on les gagnera nos deux réceptions tant on a les moyens au complet.
Mais je persiste à dire depuis 3 ans que le staff n’est pas à l’hauteur de l’equipe. Trop d’erreurs dans les compos, les choix, les discours et j’en passe.
Déjà 2 matchs galvaudés sur 3. Et on passe pour des guignols.
Non même pas ….on va se tirer la bourre avec nous meme …..On va se tirer la bourre avec PAU
oui et pendant ce temps le B.O gagneUn peu de sang froid peut être ? On a clairement pas l effectif pour gagner tous les matchs, on en a la preuve, il faut cibler ceux où on a une chance de gagner. A Lyon, on aurait pu mettre tous les titulaires, je ne pense pas que on aurait gagné pour autant et on risquait des blessés avant deux réceptions importantes. Pour moi, le choix tactique est bon. Après ce qui s est passé sur le terrain s oubliera, seuls les points comptent...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !