• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 769
Réactions
618
Le niveau est lamentable. Je coupe la télé j en ai de la peine!
Sincèrement comment à la 3 ieme journée de championnat tu peux envoyer une équipe pareille sur un match largement à notre porté.
Arlettaz à des lacunes de 2018 toujours présente.
Comment tu peux renouveler des mecs comme Farnoux, Chateau...

et il est prolongé de 3 ans ... pour moi Arlette est un "bon" entraineur de Prod2 c'est tout.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Le niveau est lamentable. Je coupe la télé j en ai de la peine!
Sincèrement comment à la 3 ieme journée de championnat tu peux envoyer une équipe pareille sur un match largement à notre porté.
Arlettaz à des lacunes de 2018 toujours présente.
Comment tu peux renouveler des mecs comme Farnoux, Chateau...

On a installé chez nous des joueurs qui n'ont pas le niveau top 14, ce n'est pas une découverte si ?

Heureusement cette année on a Jaminet qui devrait nous faire basculer quelques matchs du bon côté parce que pour le reste avec les départs de Roussel et Walcker l'équipe s'est affaiblie par rapport à celle qui a été championne de proD2. On a un effectif avec quelques joueurs solides mais le reste c'est du milieu de proD2 et des espoirs.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
382
Réactions
563
Bon voila, on est vraiment pas invité là... je coupe et je vais prendre l'air...

On se pointe avec une équipe "ter" (pardonnez moi de dire ça...) mais physiquement on est à des lumières du LOU, que de fautes de mains... que de manque de puissance... bref...

Franchement avec une équipe un peu plus étoffée on aurait au moins pu ramener le bonus défensif... allez bon w-e quand même!!!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
1 836
De la 1 er à la 80 eme

arlettaz aucune fierté !

abattu du debut à la fin !

honteux
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
C’est la cata, vaut mieux pas qu’il y ait de la casse cette saison car au vu du désastre de cet apres midi, ça sent vraiment mauvais...il y a un groupe d’une vingtaine de joueurs qui sont au dessus le reste c’est vraiment la guinguette... c’est hallucinant
 
Haut Bas