• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 223
Berdeu est bien là.
Avec son nez.

Effectivement. Qui n'a jamais joué avec le nez cassé ?
Il aura peut être un masque, façon Imanol!
Dans tous les cas il faudra faire attention : au moindre contact suspicieux avec lui ça va se voir, et ça risque de faire vidéo

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 223
Veredamu seul ailier de métier dans le groupe. Les choix derrière vont être intéressants! Je verrais bien Poulet sur le banc, pour rentrer à la place de Naqalevu

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 027
Veredamu seul ailier de métier dans le groupe. Les choix derrière vont être intéressants! Je verrais bien Poulet sur le banc, pour rentrer à la place de Naqalevu
t'as dupichot,duguivalu et buliruarua qui ont beaucoup joué a ce poste aussi quand même,d'ailleurs dugui va enchainer à mon avis,buliruarua sur le banc pour couvrir centre et aile,allan 10 Dupichot 15

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 426
elle sort d'où cette info?
Rien trouvé sur Internet
suffisait de voir son pif à la fin du match lol . Mais il jouera peut etre avec un masque ? mais Melliande est tres bon en ce moment et n a rien à lui envier au but

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 976
Screenshot_20250102_172147_Instagram.jpg

Haut Bas