• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
912
Pas vraiment un point de réjouissances, que d'avoir un joueur qui en blesse d'autres, si?
Tu penses que il y en a qui se réjouissent de ça... Non je pense pas (ils et on) tout le monde se réjouit de sa puissance de sa tonicité de sa capacité à gagné tous ses duels d'avancer sur tous les ballons qui prend et surtout et c'est le plus beau de la part d'un joueur aussi performant c'est de se battre pour le groupe pour le club pour le maillot pour le drapeau et à ce titre là c'est un joueur exemplaire et nous avons la chance de l'avoir

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 524
Et Berdeu toujours présent ??
Couilloud aussi avec son coude bionique !!
Ils font ch...r avec leur semblant de blessure ces deux....tant pis , on les tapera avec leur charnière
Et toujours Allen en 3 eme ligne

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 139
Tu penses que il y en a qui se réjouissent de ça... Non je pense pas (ils et on) tout le monde se réjouit de sa puissance de sa tonicité de sa capacité à gagné tous ses duels d'avancer sur tous les ballons qui prend et surtout et c'est le plus beau de la part d'un joueur aussi performant c'est de se battre pour le groupe pour le club pour le maillot pour le drapeau et à ce titre là c'est un joueur exemplaire et nous avons la chance de l'avoir
... "et nous avons la chance de l'avoir" ... Et pourtant sur le forum, certains parlent de son départ, au seul prétexte de l'âge, vu comme très avancé :comprendpas: .

classeX

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Octobre 2018
Réactions
26
Devaux lam cecarelli
Warion labouteley
Hicks faaaso oviedo
Hall allan
Veredamu de la fuente buiiruarua diguivalu
Dupichot

Remplacant
Beria Ruiz brookes
Ecochard mc iintyre
Bachelier Naqualevu velarte
Ah oui ça a de la gueule!
Avec un banc exceptionnel !!!
Merci ;)

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 250
Warion je ne le vois pas enchaîner 3 matchs dont les 2 derniers avec 80 minutes de temps de jeu. Après, il est jeune et derrière c'est la challenge cup.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 842
Non. Combinaison travaillée où, de fait, il échoue.

Combinaison travaillée où systématiquement on envoie notre gros porteur sur un renversement : posolo ou fa aso o, si le type fait 1m au lieu de 5 y a pas d occasion donc c est sa masse qui permet l'occasion si tu veux à tous prix jouer sur les mots et essayer de prouver je ne sais quoi.
Si on va part là veredamu qui renverse tout le stade aussi échoue mais bon il vaudra tjrs mieux un joueur qui a la capacité de franchir car il ne va pas tomber le ballon chaque fois.
Tout le stade c est une image pas besoin de corriger.

Haut Bas