• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 842
Ah ?
T'as trouvé Fa'aso'o dominant ?
Ralentit ses courses au contact, dégueule un ballon sur la ligne, aucun franchissement... on est en droit d'attendre un peu plus d'un impact player.

Ce n est pas sa meilleure rentrée c est certain mais il rate l essai car il crée l occasion aussi, y a très peu de joueur de l l'effectif qui peuvent passer la ligne aussi facilement que lui, pour beaucoup on ne posera pas la question car ils se feront plaquer avant. Il a déjà marqué des essais hyper important comme ça cette année et l année dernière au Lou justement sa rentrée avait fait beaucoup de mal aux lyonnais.
Au delà de ses imprécisions c est un joueur qui pèse sur les défenses et dans les rucks, il a fait toutes les feuilles depuis le début de la saison Azéma doit lui trouver qques qualités.

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
151
Si quelqu'un est allé voir l'entraînement de ce matin, je suis preneur pour la compo en message privé, merci

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
839
Le Lou remplit Gerland.
On pourra l'ouvrir quand on fera pas un flop à Béziers.
C'est certain mais
Absences importantes du côté du LOU ce week-end: Lavanini, William, Guillard, Maraku, Radradra, Dumortier et Rattez.

Une seconde ligne et une paire de centre fragilisé

Ah ?
T'as trouvé Fa'aso'o dominant ?
Ralentit ses courses au contact, dégueule un ballon sur la ligne, aucun franchissement... on est en droit d'attendre un peu plus d'un impact player.
Sans aller aussi je trouve également qu'il apporte moins de choses qu'avant ou plusieurs fois il faisait reculer 2 ou 3 joueurs. Je me souviens même d'une action où il se trouvait à l'aile et avait enfoncer 2 joueurs sur 10m avant de lâcher le ballon tjs debout malheureusement il s'était blessé. Après on a appris sur le midol qu'une âme généreuse à partagé que le staff se posait des questions sur son cas. Ça peut se comprendre notamment quand on sait que des joueurs comme Isa ne vont pas être retenu du côté de Toulon.

Usap96

USAPiste débutant
Inscrit
27 Mars 2024
Réactions
2
Si quelqu'un est allé voir l'entraînement de ce matin, je suis preneur pour la compo en message privé, merci
Devaux lam cecarelli
Warion labouteley
Hicks faaaso oviedo
Hall allan
Veredamu de la fuente buiiruarua diguivalu
Dupichot

Remplacant
Beria Ruiz brookes
Ecochard mc iintyre
Bachelier Naqualevu velarte

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
839
Ce n est pas sa meilleure rentrée c est certain mais il rate l essai car il crée l occasion aussi, y a très peu de joueur de l l'effectif qui peuvent passer la ligne aussi facilement que lui, pour beaucoup on ne posera pas la question car ils se feront plaquer avant. Il a déjà marqué des essais hyper important comme ça cette année et l année dernière au Lou justement sa rentrée avait fait beaucoup de mal aux lyonnais.
Au delà de ses imprécisions c est un joueur qui pèse sur les défenses et dans les rucks, il a fait toutes les feuilles depuis le début de la saison Azéma doit lui trouver qques qualités.
Je suis d'accord le fait que le staff hésite si on en croit les différents journaux cela peut venir peut-être plus des profils disponible. Si on remplace faasoo par Isa par exemple je crirais pas au scandale.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 370
, il a fait toutes les feuilles depuis le début de la saison Azéma doit lui trouver qques qualités.
Difficile à dire, vu le nombre d'absents.
Mais dire qu'il n'est pas satisfaisant ne signifie pas non plus qu'il est mauvais ou pas utile. Juste qu'il fait la moitié de ce dont il est capable, à mon avis. Avec cette moitié là, il apporte à l'équipe et, parfois, fait basculer une action. Mais c'est trop peu par rapport à ce qu'il devrait réaliser.

Haut Bas