On va faire forfait non plumeliande est pas mal non plus et dans son jeu au pied et au but
On va faire forfait non plumeliande est pas mal non plus et dans son jeu au pied et au but
Nous allons au LOU avec malgré des blessés de longues durées avec une équipe plus compétitive que sur le match aller je pense.Tanguy ? a priori pas de retour des blessé avant la coupe d'Europe selon l'ITW d'Azéma
Tout à fait, il faut les faire jouer d'entrée et puis après y'a la coupe Mickey, on pourra faire des essais sur ces matchs là.Le tempo on risque pas de le maîtriser si on fait pas ce qu'on peut faire de mieux.
Et je trouve que Ecochard/ allan nous ont organisé de très bonne sortie de camp, une bonne gestion, une bonne gestion des accélérations/ ralentissement...
Ils sont ce qu'on peut faire de mieux en ce moment. Il faut les mettre
Dans ce cas , Joseph ou Aucagne sur le banc ?A part Crossdale,on aura les vainqueurs de LR.On ne change pas une équipe qui gagne,et après de multiples compositions derrière,on a semble t il avoir enfin trouvé la bonne formule.
Ecochard avec un paquet qui domine, c'est un super joueur. Il maîtrise le tempo, il mène nos avants et il gère parfaitement les sorties de camp. Tout part de là. Contre Toulon ou Paris, on a pas eu un ballon propre. Compliqué pour un 9.@DCarter66 hall ce n est pas un test il a fait toutes les dernières feuilles de match, qd lam remplace Ruiz on ne le teste pas.
Sinon 9 oui je ne suis pas loin de ton avis mais juste cette petite adaptation au contexte peut être intéressante car on ne maîtrisera pas le tempo du match, Lyon peut se lancer dans du ping pong rugby, nous prendre en conquête. Quoiqu il en soit on ne va jamais aborder un match à l extérieur comme à domicile en attaquant de partout. Ça ne veut pas dire jouer avec le frein à main mais y aura obligatoirement moins de volume. Lyon en janvier tu peux avoir 2 degré et du brouillard aussi ça va limiter le volume.
Et puis ecochard maîtrise parfaitement notre tempo mais rien ne dit que hall n est pas capable de mettre du rythme, il faudrait justement le voir avec une grosse équipe qui démarre pour savoir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !