• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 248
Est-ce que physiquement Warion sera encore capable d'enchainer une grosse performance?
Peut etre Fa'assa'o titululaire en 5 à Lyon?
si oui, jaimerais bien voir alors en 2et3iemenligne
Labouteley - Fa'asso'o (puis warion)
Bachelier (puis Velarte) - Oviedo - Hicks.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 040
Apparemment, le staff concocterait un gros banc au LOU. Il y aurait un roulement en première ligne.
C’était bien mes sensations. À mon avis, le staff ne veut pas faire la même erreur à Paris.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 037
il faut revenir avec quelque chose de Lyon

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 037
Pu.....si on pouvait le faire....comme tu dis ça serait un grand pas
que le dieu du rugby te lise............

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Ecochard avec un paquet qui domine, c'est un super joueur. Il maîtrise le tempo, il mène nos avants et il gère parfaitement les sorties de camp. Tout part de là. Contre Toulon ou Paris, on a pas eu un ballon propre. Compliqué pour un 9.

Je voyais bien Hall débuter mais Tom est toujours là. Les 9 passent et lui, il est toujours présent et titulaire. Azema en fait un leader. Je crois que nous pouvons lui faire confiance.
Il a fait un bon match comme Allan aussi et l'image de toutes l'équipe! Même si sur les sorties de camp son manque de longueur de pied nous handicape malgré tout. Si on arrive pas à gagner à l'extérieur c'est en partie à cause de la charnière. Qui pour moi reste l'une des moins bonnes du championnat. Si on veut jouer autre chose que le maintien dans le futur il faudra plus de qualités à ces postes .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 037
ça sera dur....on peut le faire

Haut Bas