L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 840
C'est sûr qu'il y a à redire sur certains avant Ruiz est pas au top depuis quelque matchs. Du point de vue de la 1ere ligne nous aurions peut être ou attendre pour coacher à ce niveau là. Après oui bachelier c'est vraiment hallucinant cette entrée dire qu'on retire Hicks pour lui. Après il y a des joueurs qui ont été plutôt transparent comme labouteley et faasoo qui ont été ni bon ni mauvais neutre. Derrière Allan passe à côté comme dupichot qui est vraiment en difficulté sur le chandelle ou il ne se trouve pas au point de chute plusieurs fois c'est assez étonnant. Et pour finir on est sûrement sur la moins bonne performance de naqalevu peu servit pour enfoncer comme il aime faire il reçoit des ballons pas facile à jouer sur le peu qu'il a eu et son jaune il fait certe 2 fautes mais il prend pour l'ensemble et l'avertissement précédent. Après il fait 2 fautes en défendant sur la ligne il est venue suppléer certains avant moins à l'aise on peut pas trop lui en vouloir. Comme tu disais que ce soit bachelier ou Ruiz ils ont des fautes bien plus bête et inutile à des endroits bien moins dangereux.Je précise que mes propos sont réducteurs ou trop généralistes c'est selon car on est sur un forum et pas en MP qd je parle d analyses objectives c est une synthèse de ce que j ai lu et pas forcément ta réponse qui était argumentée et pondérée.
Je vois juste qu "on" analyse des faits isolés et a posteriori et que certains sont beaucoup plus mis en avant que d autres et que systématiquement ça tombe sur les 3/4 alors qu au SF comme à Lyon on prend des essais devant et on vendange surtout devant. Le coup de pied manqué d Allan c est un geste technique manqué comme la passé à 2 à l heure mèliande et pour moi ce n'est pas un ballon plus perdu que bachelier qui fait n importe quoi ou que l arbitre qui prévient Ruiz qui continue qd même à faire faute.