• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Oui. D'ailleurs, en partie pour ce que tu cites : je suis pas inquiet. Il va falloir se lever tôt pour gagner à Aimé Giral et peu le feront. Et aujourd'hui on a vu que le moteur a un peu pété de traviolle, mais il est puissant et des matchs à l'extérieur on en gagnera d'autres.

Qu on gagne nos matchs à la maison déjà pour l instant à l extérieur y en a eu qu une et c était tout sauf un match maitrisé le reste ça a été de grosses défaites à part à tlse oû on est proche du bd mais après avoir fait opération portes ouvertes.
j avais écrit hier sans maitrise la puissance n est rien et malheureusement je ne pensais pas qu on en manque autant. La touche, la défense, la discipline il nous manque beaucoup de choses pour exister à l extérieur. On était quasi au complet contre une équipe affaiblie et on n a jamais su se mettre en position de ramener qqchose.
On risque de voir des équipes remaniées à paris ou toulon et donc des roustes, à oyo on va etre bien reçu, va pas y avoir 36 occasions.
J avoue que je vais finir par etre envieux du sf, à part macalou ils n ont pas des phénomènes mais sont svnt consistant à l exterieur, c est propre sérieux et qd ils tombent une bete blessée ils l achèvent. Ils ont intéret à faire le job à oyo.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Qu on gagne nos matchs à la maison déjà pour l instant à l extérieur y en a eu qu une et c était tout sauf un match maitrisé le reste ça a été de grosses défaites à part à tlse oû on est proche du bd mais après avoir fait opération portes ouvertes.
j avais écrit hier sans maitrise la puissance n est rien et malheureusement je ne pensais pas qu on en manque autant. La touche, la défense, la discipline il nous manque beaucoup de choses pour exister à l extérieur. On était quasi au complet contre une équipe affaiblie et on n a jamais su se mettre en position de ramener qqchose.
On risque de voir des équipes remaniées à paris ou toulon et donc des roustes, à oyo on va etre bien reçu, va pas y avoir 36 occasions.
J avoue que je vais finir par etre envieux du sf, à part macalou ils n ont pas des phénomènes mais sont svnt consistant à l exterieur, c est propre sérieux et qd ils tombent une bete blessée ils l achèvent. Ils ont intéret à faire le job à oyo.
Jamais en position de ramener quelque chose oui, car notre touche a été minable et aussi parce que les tous les faits de jeu n’ont pas été de notre côté.
Déjà, la penaltouche ratée d’Allan, on râle, pénalité retournée et essai lyonnais.
On avait la possibilité de revenir à 13 à 8, voire 13 à 10 et on se retrouve à 20 à 3.
Ensuite, Posolo qui dégeulle le ballon au moment de marquer, là aussi on peut recoller à 20 à 10 mi-temps, et la seconde période aurait pu être beaucoup plus compliquée pour le lou.
Je dis pas qu’on aurait gagné mais on pouvait vraiment les faire douter.
D’accord avec 9, à AG ça sera très dur de nous battre et on a encore plusieurs déplacements abordables sur la seconde partie de saison.
Pour l’ambiance à Gerland, c’est toujours aussi calme, aucun chant, aucune ferveur, et en plus il faisait froid.
Retour à la maison aujourd’hui avec le sentiment qu’il y avait la place malgré ce score final trop lourd.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Pour l’ambiance à Gerland, c’est toujours aussi calme, aucun chant, aucune ferveur, et en plus il faisait froid.

Sacré univers effectivement :
- station de métro "Stade Gerland - Le LOU" des fois que les habitants se trompent
- des jeunes filles avec des mégaphones à la sortie du métro "bonjour messieurs l'entrée sera sur votre gauche !"
- à la fin du match dépose "ton" drapeau dans les containers prévus à cet effet, et retrouve-le au prochain match !

Lunaire.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 977
Sacré univers effectivement :
- station de métro "Stade Gerland - Le LOU" des fois que les habitants se trompent
- des jeunes filles avec des mégaphones à la sortie du métro "bonjour messieurs l'entrée sera sur votre gauche !"
- à la fin du match dépose "ton" drapeau dans les containers prévus à cet effet, et retrouve-le au prochain match !

Lunaire.
accueil et gestion de population très "made in China" ...haha

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Ce match m'énerve un peu car j'ai le sentiment qu'on est passé à côté de l'évènement, alors qu'on alignait ce qu'on avait de meilleurs.
Mais avec une telle conquête - on parle beaucoup de la touche à raison qui est catastrophique, mais la mêlée où soit disant on devait leur rouler dessus au vue de leurs nombreux absents n'a pas été brillante - et une telle défense où tu loupes 1/5 placage, tu n'as rien à espérer.
En 1ere, tu te fous tout seul dedans avec les trois faits de jeu (carton bête, pénaltouche non trouvée, pénalité pour contestation)...
Dans le même genre de faute con qui te coûte 3 points, t'as celle où le joueur part avant le coup de pied. D'ailleurs, je regarde on n'a pas fait tant de fautes... mais plus de la moitié a débouché sur des 3 points. Dans le genre truc où on manque de lucidité, DLF qui joue vite une touche alors qu'elle était directe.
Alors oui, encore une fois, on réagit bien. Mais à -17 à la mi-temps où il n'y a plus grand chose à espérer. D'ailleurs sur cette 1ere mi-temps, car c'est là où on perd le match, je pense qu'on a trop voulu leur répondre en emballant, alors que je pense qu'on aurait eu tout intérêt à un peu plus casser le rythme et davantage jouer avec nos avants dans un premier temps, être plus patient.
En tout cas, elle nous fait bien redescendre sur Terre.

Dernière édition:

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Pour garder un point positif, physiquement nos joueurs tiennent bien les 80min. Pourtant il y a eu du rythle sur ce match quand meme, plaisant à voir (si on met de cote nos erreurs debilos, la touche)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Pour garder un point positif, physiquement nos joueurs tiennent bien les 80min. Pourtant il y a eu du rythle sur ce match quand meme, plaisant à voir (si on met de cote nos erreurs debilos, la touche)

Et c est qd con de faire un match aussi pourri alors que rodor nous sort sa meilleure perf...

Haut Bas