Oui. D'ailleurs, en partie pour ce que tu cites : je suis pas inquiet. Il va falloir se lever tôt pour gagner à Aimé Giral et peu le feront. Et aujourd'hui on a vu que le moteur a un peu pété de traviolle, mais il est puissant et des matchs à l'extérieur on en gagnera d'autres.
Jamais en position de ramener quelque chose oui, car notre touche a été minable et aussi parce que les tous les faits de jeu n’ont pas été de notre côté.Qu on gagne nos matchs à la maison déjà pour l instant à l extérieur y en a eu qu une et c était tout sauf un match maitrisé le reste ça a été de grosses défaites à part à tlse oû on est proche du bd mais après avoir fait opération portes ouvertes.
j avais écrit hier sans maitrise la puissance n est rien et malheureusement je ne pensais pas qu on en manque autant. La touche, la défense, la discipline il nous manque beaucoup de choses pour exister à l extérieur. On était quasi au complet contre une équipe affaiblie et on n a jamais su se mettre en position de ramener qqchose.
On risque de voir des équipes remaniées à paris ou toulon et donc des roustes, à oyo on va etre bien reçu, va pas y avoir 36 occasions.
J avoue que je vais finir par etre envieux du sf, à part macalou ils n ont pas des phénomènes mais sont svnt consistant à l exterieur, c est propre sérieux et qd ils tombent une bete blessée ils l achèvent. Ils ont intéret à faire le job à oyo.
Pour l’ambiance à Gerland, c’est toujours aussi calme, aucun chant, aucune ferveur, et en plus il faisait froid.
accueil et gestion de population très "made in China" ...Sacré univers effectivement :
- station de métro "Stade Gerland - Le LOU" des fois que les habitants se trompent
- des jeunes filles avec des mégaphones à la sortie du métro "bonjour messieurs l'entrée sera sur votre gauche !"
- à la fin du match dépose "ton" drapeau dans les containers prévus à cet effet, et retrouve-le au prochain match !
Lunaire.
Pour garder un point positif, physiquement nos joueurs tiennent bien les 80min. Pourtant il y a eu du rythle sur ce match quand meme, plaisant à voir (si on met de cote nos erreurs debilos, la touche)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !