• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Depuis le match de La Rochelle que je dis que vu les profils qu'on a on devrait jouer toutes les pénalités à 5 mêtres à la main.
Ce match, ils ont choisi (enfin) cette stratégie et au bout : 2 essais. A Castres, cela avait payé aussi. Pas difficile vu notre faiblesse sur les 2 autres secteurs.
Avec Fa'aso'o, Tuilagi, Lam, Van Tonder, Sobela, Ceccarelli ou encore Veredamu si tu ne plantes pas à chaque fois ...
Oui. D'ailleurs, en partie pour ce que tu cites : je suis pas inquiet. Il va falloir se lever tôt pour gagner à Aimé Giral et peu le feront. Et aujourd'hui on a vu que le moteur a un peu pété de traviolle, mais il est puissant et des matchs à l'extérieur on en gagnera d'autres.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Je pose ça la car j ai la flemme de créer un topic sur ce sujet. Mais PAUVRE JAMINET ! Son niveau est tellement bas
Sans le dénigrer on est sur du kif kif avec Goutard. Incompréhensible descente de niveau :(
Ouf c'est ouf ce que tu dis , Jaminet c'est niveau juste prod2 selon certains champions du monde , il a juste passé la pénalité de la gagne , et fait un 7/7 sur les tirs au but ... Et Toulon gagne ..... avec 20 points de Jaminet sur 25 . Après Toulon (et lui) n'ont pas été si bons que ça , mais Toulon gagne avec un snipper !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Ouf c'est ouf ce que tu dis , Jaminet c'est niveau juste prod2 selon certains champions du monde , il a juste passé la pénalité de la gagne , et fait un 7/7 sur les tirs au but ... Et Toulon gagne ..... avec 20 points de Jaminet sur 25 . Après Toulon (et lui) n'ont pas été si bons que ça , mais Toulon gagne avec un snipper !
Je sais pas si tu as vu le match, et le cas Jaminet m’indiffère mais les pénalités étaient à 95% enfantines…
Dans le jeu il a envoyé de sacrées bananes… début deuxièmes mi-temps en 10 secondes de temps il a tué 8 taupes, 3 coéquipiers, 5 adversaires et l’arbitre au passage avec deux coups de pied ratés au sol haha

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Je sais pas si tu as vu le match, et le cas Jaminet m’indiffère mais les pénalités étaient à 95% enfantines…
Dans le jeu il a envoyé de sacrées bananes… début deuxièmes mi-temps en 10 secondes de temps il a tué 8 taupes, 3 coéquipiers, 5 adversaires et l’arbitre au passage avec deux coups de pied ratés au sol haha
2 mots: c'est faux !

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
2 mots: c'est faux !
Que les pénalités étaient faciles ? Retrouver les infographies des positions des coups de pied, y en a 5 ou 6 dans les 22m, une seule de côté sur ce lot.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Je ne parle pas de la dernière

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Je parle pas d'hommes providentiels. c'est juste que ça fait 10 ans qu'il connaît le club, les hommes et les combinaisons, et qu'à ce titre il me semble plus a même d'être capitaine de touche. Contre Oyonnax il a été très bon dans les airs.

Après je suis d'accord que Van Tonder est au dessus, pourquoi pas penser comme @BN99 avec Jacobus en 4 et Brazo en 7.

Je ne te ŕépondais directement mais on lit svnt le recours à brazo comme LA solution, les stats prouvent que ce n est pas le cas et en plus le pauvre il est svnt blessé.
nos problemes sont par définition collectifs donc chercher un sauveur ne sera jamais la solution meme si la performance de ruiz plombe le collectif.
Sinon orie n a pas un profil d un remplaçant il n apporte pas de changement de rythme et encore une fois brazo blessé

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Le fait qu'il manque Labouteley et Brazo peut expliquer ce désastre en touche , mais notre talon Ruiz est vraiment pas précis, et c'est récurrent ... à m'en donné ça va ... le comparer à Guirado , faut oser... (même à ses début Guirado casser tout ))
Sinon oui Van Tonder en 4 et Brazo en 7 , c'est plutôt sympa , et Orie sur le banc .
Tu rigoles ? Guirado à ses débuts se faisait défoncer sur l'ancien forum pour exactement les mêmes raisons que Ruiz maintenant (notre organisation en touche n'était pas non plus optimale à l'époque et même Konieck se faisait régulièrement traiter de pizzaiolo), et le 3/4 du forum à l'époque voulait le re-reconvertir pilier ou le passer en 8...

Même chose à échelon différent pour Raf, à ses débuts c'était "Carbou le pizzaiolo" attitré du forum et ensuite quand collectivement la touche est allée mieux tout le monde a oublié.

Pour Ruiz, rester dans son match et nous sortir des prestas pleines d'envie et volontaires dans le jeu courant malgré tous ces échecs en touche qui auraient pu lui mettre la tête dans le seau, c'est déjà une preuve de bonne solidité mentale.

Haut Bas