• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Pour en revenir a Brazo, on parle d'un mec sur qui on a toujours pu compter et qui a jouer avec une épaule en vrac pendant une bonne partie de la saison pour rendre service au club. Cette ironie envers ce joueur franchement j'adhère pas. Je comprends que Brazo c'est pas vendeur mais il était aussi titulaire contre Mtp, Toulon et Oyonnax.

Y a aucune ironie c est un joueur que je respecte et il fait un très gros match contre toulon c est juste qu en faire un homme providentiel c est se fourvoyer, donc je confirme ce n est pas chuck norris. On a fait de gros matchs sans lui et vantonder est plus complet donc faudra faire sans lui.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Ce public de chti ****** ça me fatigue, ça un match qui se joue devant leur fiffes et ils font mumuse avec leurs telephones.
Et dire ce que ce club de ***** prend une place en top 14
C’est Lotrian qui parle au talonneur
Peut-être que passer de l’anglais à l’espagnol n’est pas sont fort

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Y a aucune ironie c est un joueur que je respecte et il fait un très gros match contre toulon c est juste qu en faire un homme providentiel c est se fourvoyer, donc je confirme ce n est pas chuck norris. On a fait de gros matchs sans lui et vantonder est plus complet donc faudra faire sans lui.

Je parle pas d'hommes providentiels. c'est juste que ça fait 10 ans qu'il connaît le club, les hommes et les combinaisons, et qu'à ce titre il me semble plus a même d'être capitaine de touche. Contre Oyonnax il a été très bon dans les airs.

Après je suis d'accord que Van Tonder est au dessus, pourquoi pas penser comme @BN99 avec Jacobus en 4 et Brazo en 7.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Le fait qu'il manque Labouteley et Brazo peut expliquer ce désastre en touche , mais notre talon Ruiz est vraiment pas précis, et c'est récurrent ... à m'en donné ça va ... le comparer à Guirado , faut oser... (même à ses début Guirado casser tout ))
Sinon oui Van Tonder en 4 et Brazo en 7 , c'est plutôt sympa , et Orie sur le banc .

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Quelqu'un pourrait faire une statistique sur les lancers en touche ? Quelle zone est la plus recherchée?

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
De retour de Gerland, entre parenthèses organisation de m erde pour entrer dans ce stade, une seule entrée !!
Une première mi temps catastrophique en touche et dans notre jeu au pied, on doit jouer plus simple aller chercher des touches puis mettre la pression, au lieu de ça on trouve pas les touches et on donne des ballons de relance à leur trio arrière toujours bien placés eux!
Vous avez vu la différence de vitesse entre leur triangle d’arrière et le notre, mis à part Crossdale qui rivalise. Même leur arrière échappé de fort boyard avec ses jambes de 30 cm va super vite. Désolé mais Allan c’est pas un arrière, il est vraiment trop lent…je préfère largement Goutard
Et une première mi temps où tout tourne à l’avantage du Lou ( beurk!), et l’arbitre ni est pas étranger non plus: le rebond sur le coup de pied à suivre de Crossdale, la touche non trouvée d’Allan, l’essai refusé à Tuilagui mais qui aurait pu être accordé
J’ai trouvé que Mc Intyre a fait son match, un des seuls derrière, avec une bonne rentrée de Rodor qui coïncide avec la petite remuntada

Carton rouge au lou
Dommage que tous les supporters de l’Usap ne se soient pas retrouvés ensemble dans la même tribune….comment les baratines ont pu se retrouver en tribune nord alors que La Tribune réservée aux supporters catalans étaient La Tribune sud….diviser pour mieux régner dans ce stade sans âme où tout tourne autour du thème du loup MDR, ils ont rien trouvé d’autre que ce jeu de mot foireux,

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Quelqu'un pourrait faire une statistique sur les lancers en touche ? Quelle zone est la plus recherchée?
La stat c'est qu'on flippe à chaque lancé en touche .... heureusement qu'on tente plus les pénaltouches et qu'on joue à la main dans les zones de marque ! (deux essais )

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
La stat c'est qu'on flippe à chaque lancé en touche .... heureusement qu'on tente plus les pénaltouches et qu'on joue à la main dans les zones de marque ! (deux essais )
Depuis le match de La Rochelle que je dis que vu les profils qu'on a on devrait jouer toutes les pénalités à 5 mêtres à la main.
Ce match, ils ont choisi (enfin) cette stratégie et au bout : 2 essais. A Castres, cela avait payé aussi. Pas difficile vu notre faiblesse sur les 2 autres secteurs.
Avec Fa'aso'o, Tuilagi, Lam, Van Tonder, Sobela, Ceccarelli ou encore Veredamu si tu ne plantes pas à chaque fois ...

Haut Bas