• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Vous êtes très durs avec les joueurs, oui Nacho pizzaiole; mais dans le jeu il avance toujours
moi le seul qui m'a beaucoup déçu c'est Orie. Le jeune Guillard de Lyon a été meilleur..
Il nous doit une revanche notre champion du monde

On ne peut pas dissocier le lancer, un talon moins fort mais plus précis aurait apporté davantage, qd tu perds 40m sur un ballon perdu il faut en mettre des coups de casques pour les rattraper et si tu perds 4 × 40...
Orie clairement notre avant le moins impactant, on savait que ce n était pas un joueur tonique mais il doit compenser par une science du jeu, une présence sur les phases statiques xxl là il a été trop discret et ça vient après 40mn insipide contre de pales anglais.
Est ce qu on aurait été moins fort avec l hyperactif vantonder en 4 et galletier en 7 ?

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
l’AB n’a pas failli à son habitude : quelle chance !!!
A ce niveau là c’est du grand art.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Je pose ça la car j ai la flemme de créer un topic sur ce sujet. Mais PAUVRE JAMINET ! Son niveau est tellement bas
Sans le dénigrer on est sur du kif kif avec Goutard. Incompréhensible descente de niveau :(

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
On ne peut pas dissocier le lancer, un talon moins fort mais plus précis aurait apporté davantage, qd tu perds 40m sur un ballon perdu il faut en mettre des coups de casques pour les rattraper et si tu perds 4 × 40...
Orie clairement notre avant le moins impactant, on savait que ce n était pas un joueur tonique mais il doit compenser par une science du jeu, une présence sur les phases statiques xxl là il a été trop discret et ça vient après 40mn insipide contre de pales anglais.
Est ce qu on aurait été moins fort avec l hyperactif vantonder en 4 et galletier en 7 ?
Tiens ça commence à parler d'Orie,ça fait quelque temps que je préviens que ce n'est pas un très grand joueur, il est bon pour faire du liant quand il a des monstres à côté,mais ce n'est pas lui qui va te faire avancer, et normalement, il doit être plus dominant niveau jeu aérien, parce qu'il est payé cher pour un rendement tout juste moyen

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Sur le sujet Orie, je trouve Brazo bien meilleur capitaine de touche.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Vous êtes très durs avec les joueurs, oui Nacho pizzaiole; mais dans le jeu il avance toujours
moi le seul qui m'a beaucoup déçu c'est Orie. Le jeune Guillard de Lyon a été meilleur..
Il nous doit une revanche notre champion du monde
C’est vrai que Gaillard a sorti un gros match, j’ai beaucoup aimé Okuya aussi, quelle activité !

Haut Bas