• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 496
Et le racing men pour son attentat visé ?

Non mais je voyais pas Pau gagner à la Rochelle
Si tu crois que Brive va gagner à Toulouse… alors que c’est un match important pour garder en sérénité avant la demi-finale !
Puis il faut arrêter de comparer les matchs.
Toulouse est éliminé de la coupe d’Europe et va se concentrer à fond sur le Top14.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Tu vois Brive gagner à Montpellier toi ? Alors que PSA a dit qu’il voulait chercher le Top8 pour la HCUP l’an prochain ? :)
Sur le talent non ..........sur la motivation et le côté "morts de faim", les Brivistes seront sans doute un peu plus mordants que les Héraultais.
Après, je ne voyais pas non plus Brive gagner à Lyon et encore moins à .........Perpignan :(

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Si tu crois que Brive va gagner à Toulouse… alors que c’est un match important pour garder en sérénité avant la demi-finale !
Puis il faut arrêter de comparer les matchs.
Toulouse est éliminé de la coupe d’Europe et va se concentrer à fond sur le Top14.
Je compare rien, je dit que on sait que on sait pas, et les surprises ça existe. Après j'imagine pas Brive prendre le moindre points à l'extérieur sur cette fin de saison non

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 496
Sur le talent non ..........sur la motivation et le côté "morts de faim", les Brivistes seront sans doute un peu plus mordants que les Héraultais.
Après, je ne voyais pas non plus Brive gagner à Lyon et encore moins à .........Perpignan :(
Je comprends pas comment on a encore peur de Brive… c’est l’équipe la plus mauvaise et on arrive encore à dire qu’ils vont gagner à Montpellier et Toulouse…
Vous êtes incroyables :)
Je pense qu’ils vont en prendre 30 ce WE à Montpellier.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Autant je suis pour ne pas lâcher le match de Lyon en envoyant un équipe "valable", autant Oviedo, je le mets sous cloche le temps du retour de Lemalu... Faudrait peut être aussi refaire jouer Tisley maintenant qu il n est plus suspendu

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
606
Et avec tout ça, quelqu'un aurait une idée de la compo du LOU Rugby?
Il me semble que leur infirmerie s'est bien remplie ces dernières semaines... peut être pourrions-nous jouer un coup la bas?
A minima un BonusD :raison:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Et avec tout ça, quelqu'un aurait une idée de la compo du LOU Rugby?
Il me semble que leur infirmerie s'est bien remplie ces dernières semaines... peut être pourrions-nous jouer un coup la bas?
A minima un BonusD :raison:

Je ne comprendrai pas qu'on pourrise ce match surtout quapparament Forner sera pris et nous assurera 2 jiffs supplémentaire C serait vraiment dommage de rater ce match

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237
J'ai cherché l'info sans la trouver, c'est sorti d'ou ?

Pas moyen d'atténuer avec un stage ? ****** il prend autant que Piula qui ne va rater que 3 matchs au final !
ça c'est un vrai coup dur, je pensais qu'on l'aurait pour Toulouse et Castres !

peut etre avec un stage on l aura pour castres mais bon allez si on l a pour l acces c e sera deja pas mal
Ce week-end, tous derrière Castres et Montpellier ! Ce serait le WE parfait :)
Brive serait officiellement en Prod2 et Pau serait en plein doute dans le sprint final !

pas encore mathematiquement. puisqu il restera deux matchs et 8 points a rattraper

Haut Bas