La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Tu sors cette info de où ??non non … malheureusement
Tu sors cette info de où ??non non … malheureusement
Tuisova blessé normalementC’est le grand retour de George non ? Pourquoi pas en 12 face à Tuisova
Pour BRIVE non ! sauf si victoire de l'USAP à LYON combinée à une défaite du CAB !Brive serait officiellement en Prod2 et Pau serait en plein doute dans le sprint final !
Quand tu sais que tu vas jouer l’équipe de France le dernier match… pour moi c’est plus la peine de faire des mathématiques ! Sauf pour le nombre d’essais qu’ils vont prendre à WallonPour BRIVE non ! sauf si victoire de l'USAP à LYON combinée à une défaite du CAB !
Si l'écart reste à 8 ou 9 points...mathématiquement, c pas fait...même si ce sera très compliqué pour BRIVE !
Non mais je voyais pas Pau gagner à la RochelleQuand tu sais que tu vas jouer l’équipe de France le dernier match… pour moi c’est plus la peine de faire des mathématiques ! Sauf pour le nombre d’essais qu’ils vont prendre à Wallon
Tu vois Brive gagner à Montpellier toi ? Alors que PSA a dit qu’il voulait chercher le Top8 pour la HCUP l’an prochain ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !