• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
C’est le grand retour de George non ? Pourquoi pas en 12 face à Tuisova :D

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Ce week-end, tous derrière Castres et Montpellier ! Ce serait le WE parfait :)
Brive serait officiellement en Prod2 et Pau serait en plein doute dans le sprint final !

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Brive serait officiellement en Prod2 et Pau serait en plein doute dans le sprint final !
Pour BRIVE non ! sauf si victoire de l'USAP à LYON combinée à une défaite du CAB !
Si l'écart reste à 8 ou 9 points...mathématiquement, c pas fait...même si ce sera très compliqué pour BRIVE !

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Pour BRIVE non ! sauf si victoire de l'USAP à LYON combinée à une défaite du CAB !
Si l'écart reste à 8 ou 9 points...mathématiquement, c pas fait...même si ce sera très compliqué pour BRIVE !
Quand tu sais que tu vas jouer l’équipe de France le dernier match… pour moi c’est plus la peine de faire des mathématiques ! Sauf pour le nombre d’essais qu’ils vont prendre à Wallon :D
Tu vois Brive gagner à Montpellier toi ? Alors que PSA a dit qu’il voulait chercher le Top8 pour la HCUP l’an prochain ? :)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Et le racing men pour son attentat visé ?
Quand tu sais que tu vas jouer l’équipe de France le dernier match… pour moi c’est plus la peine de faire des mathématiques ! Sauf pour le nombre d’essais qu’ils vont prendre à Wallon :D
Tu vois Brive gagner à Montpellier toi ? Alors que PSA a dit qu’il voulait chercher le Top8 pour la HCUP l’an prochain ? :)
Non mais je voyais pas Pau gagner à la Rochelle

Haut Bas