• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotrian à l'ASM

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
le tandem Azema Rivière ne tiendra pas longtemps....tu as raison
il attendra pas 3.Déjà cette saison elle est mal barrée
Désolé mais si le tandem ne tient pas ce sera FA le seul responsable.. Il est venu en connaissance de cause, donc si il se viande c'est qu'il a surcoté ses possibilités.. tout simplement..
Maintenant qu'il n'ait pas tous les moyens qu'il souhaiterait c'est possible.. Mais il connait ceux qu'il a et a relever le chalenge il était libre de le refuser
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Désolé mais si le tandem ne tient pas ce sera FA le seul responsable.. Il est venu en connaissance de cause, donc si il se viande c'est qu'il a surcoté ses possibilités.. tout simplement..
Maintenant qu'il n'ait pas tous les moyens qu'il souhaiterait c'est possible.. Mais il connait ceux qu'il a et a relever le chalenge il était libre de le refuser
Jouer sans ses meilleurs joueurs c’est quand même compliqué non ??
Parler de Azema qui se viande ça me faire rire..
J’aurai aimé voir Arlettaz avec les 9 internationaux absents, je pense pas qu’il aurait fait mieux.
Le problème d’aujourd’hui c’est qu’on ne laisse plus le temps de monter un projet car les gens crachent leur venins au bout de 3 journées et ne sont même pas lucides pour avouer que la configuration de ce début de championnat était clairement en notre défaveur… dès que nos meilleurs joueurs sont absents on se retrouve avec des Bachelier, Rodor, Moreaux, Joly, Maurouad et j’en passe.. des joueurs de Prod2.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
9 absents c est très préjudiciable en effet,mais ce qui est inquiétant c est que les nouveaux qui étaient là n ont rien apporté,et en plus les anciens pas au niveau non plus.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Désolé mais si le tandem ne tient pas ce sera FA le seul responsable.. Il est venu en connaissance de cause, donc si il se viande c'est qu'il a surcoté ses possibilités.. tout simplement..
Maintenant qu'il n'ait pas tous les moyens qu'il souhaiterait c'est possible.. Mais il connait ceux qu'il a et a relever le chalenge il était libre de le refuser
je te donne pas tort.....peut-être qu'il a mal juger les prpos
du filou.....il promet mais ne fait rien
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Jouer sans ses meilleurs joueurs c’est quand même compliqué non ??
Parler de Azema qui se viande ça me faire rire..
J’aurai aimé voir Arlettaz avec les 9 internationaux absents, je pense pas qu’il aurait fait mieux.
Le problème d’aujourd’hui c’est qu’on ne laisse plus le temps de monter un projet car les gens crachent leur venins au bout de 3 journées et ne sont même pas lucides pour avouer que la configuration de ce début de championnat était clairement en notre défaveur… dès que nos meilleurs joueurs sont absents on se retrouve avec des Bachelier, Rodor, Moreaux, Joly, Maurouad et j’en passe.. des joueurs de Prod2.
Mais personne n'a demandé de construire un effectif avec 9 absents en début de saison et un seul joker cdm qui s'est avéré être le plus mauvais talonneur sous nos couleurs depuis bien longtemps, alors que t'avais tous les mecs de l'hémisphère sud non internationaux qui étaient disponibles. En 2011 on est allés chercher un Ryan Cross (18 sélections) et pas le dernier mec qu'il restait sur la liste des chômeurs.

La coupe du monde n'est absolument pas une circonstance atténuante au mauvais début de saison. On ne peut pas recruter des mondialistes, ne pas mettre les moyens pour compenser autant de départs, et se plaindre des absences.

Comme a dit Azéma c'est "le top 14" qui n'a pas le temps. Tu n'as as pas le droit de vendre dans les médias une montée en gamme du club et de proposer la ***** qu'on a vu sur les trois premières journées.
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 123
oui mais pour l instant cest FA qui doit faire ses preuves. il a eu les joueurs qu il voulait en tout cas certains. ah lui de nous montrer qu il apporte une plus value. c est pas le cas pour l instant on verra avec le retour des internationaux il n aura plus droit a l erreur. deja contre Pau voyons comment il va aborder cette rencontre presque capitale deja
Je suis pas d'accord. FA a déjà fait ses preuves, que ça soit a l'ASM ou au RCT. De plus il a fait son casting avec les moyens que le club lui octroi. Des moyens supérieurs a la saison précédente mais encore très loin de ce qu'il avait en Auvergne et dans le Var.

Imaginions que dans le pire des cas, nous repartons en ProD2, ça serait forcément un echec, mais dans les faits, avec nos moyens, ça serait pas tout a fait illogique non puisque tu as l'avant dernier budget de Top14, juste devant Oyo. PA s'est planté aussi en réalisant la plus mauvaise saison de l'histoire du club en Top14, et derriére il a su faire rebondir le club pour revenir plus fort. Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, je souhaite pas un échec, mais soyons aussi patient avec FA que PA en son temps.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Jouer sans ses meilleurs joueurs c’est quand même compliqué non ??
Parler de Azema qui se viande ça me faire rire..
J’aurai aimé voir Arlettaz avec les 9 internationaux absents, je pense pas qu’il aurait fait mieux.
Le problème d’aujourd’hui c’est qu’on ne laisse plus le temps de monter un projet car les gens crachent leur venins au bout de 3 journées et ne sont même pas lucides pour avouer que la configuration de ce début de championnat était clairement en notre défaveur… dès que nos meilleurs joueurs sont absents on se retrouve avec des Bachelier, Rodor, Moreaux, Joly, Maurouad et j’en passe.. des joueurs de Prod2.

Ton raccourci est trop facile je ne parle pas du début du championnat mais du résultat final.. Alors rigole tant qu'il te plaira. je ne crache aucun venin ...... C'est récurrent toutes ses personnes qui lisent entre les lignes...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Jouer sans ses meilleurs joueurs c’est quand même compliqué non ??
Parler de Azema qui se viande ça me faire rire..
J’aurai aimé voir Arlettaz avec les 9 internationaux absents, je pense pas qu’il aurait fait mieux.
Le problème d’aujourd’hui c’est qu’on ne laisse plus le temps de monter un projet car les gens crachent leur venins au bout de 3 journées et ne sont même pas lucides pour avouer que la configuration de ce début de championnat était clairement en notre défaveur… dès que nos meilleurs joueurs sont absents on se retrouve avec des Bachelier, Rodor, Moreaux, Joly, Maurouad et j’en passe.. des joueurs de Prod2.

On est bien d'accord là dessus. Mais le minimum a attendre d'une équipe c'est de l'envie et du combat. Et a ce niveau là les 9 internationaux absents n'excusent rien du tout.
 
Haut Bas