Sauf Sobella pour ma partPour l'instant toutes les recrues vues sur les trois premières journées sont inférieures à ceux que nous avons perdu.
C’est clair, Sobela le seul qui a remué de la viande.Sauf Sobella pour ma part
Sobella c'est bien mais si tu te dis que c'est le remplaçant de Shields...d'ailleurs en regardant pour Shields il est allé en 1/2 du championnat des provinces NZ, en perdant contre l'équipe de Visinia.Sauf Sobella pour ma part
Pour l'instant oui mais les joueurs qui etaient bons la saison derniere avec nous n'ont pas performé non plus... les problemes vus sur les trois premiers matchs etaient très généralisésPour l'instant toutes les recrues vues sur les trois premières journées sont inférieures à ceux que nous avons perdu.
Mouais, m'enfin difficile de trouver des satisfactions sur le premier bloc... Sobela a été tres actif en defense en etant plusieurs fois le meilleur plaqueur de notre coté, et c'est bien, mais il me semble que contre Paris il coute deux pénalités pour mauvais grattages, je ne crois pas qu'il ait recuperé de ballons dans les rucks, il n'a pas bcp pesé a mon sens dans ce registre. Il reste l'un des joueurs peut etre le moins "hors du coup" qd on voit les "air plaquage" pendant 40 min a Clermont et 80 au Racing mais comme pour l'ensemble du groupe et des autres joueurs j'en attends plus persoSauf Sobella pour ma part
On va faire plus simple, c'est quel joueur qui a été bon lors de ce premier bloc?Pour l'instant toutes les recrues vues sur les trois premières journées sont inférieures à ceux que nous avons perdu.
Ou bien, pour que cela soit bien clair, lequel a été le plus mauvais ? Et en remontant jusqu'au joueur moyen ...On va faire plus simple, c'est quel joueur qui a été bon lors de ce premier bloc?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !