• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotrian à l'ASM

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pour l'instant toutes les recrues vues sur les trois premières journées sont inférieures à ceux que nous avons perdu.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Sauf Sobella pour ma part
Sobella c'est bien mais si tu te dis que c'est le remplaçant de Shields...d'ailleurs en regardant pour Shields il est allé en 1/2 du championnat des provinces NZ, en perdant contre l'équipe de Visinia.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
400
Pour l'instant toutes les recrues vues sur les trois premières journées sont inférieures à ceux que nous avons perdu.
Pour l'instant oui mais les joueurs qui etaient bons la saison derniere avec nous n'ont pas performé non plus... les problemes vus sur les trois premiers matchs etaient très généralisés
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
400
Sauf Sobella pour ma part
Mouais, m'enfin difficile de trouver des satisfactions sur le premier bloc... Sobela a été tres actif en defense en etant plusieurs fois le meilleur plaqueur de notre coté, et c'est bien, mais il me semble que contre Paris il coute deux pénalités pour mauvais grattages, je ne crois pas qu'il ait recuperé de ballons dans les rucks, il n'a pas bcp pesé a mon sens dans ce registre. Il reste l'un des joueurs peut etre le moins "hors du coup" qd on voit les "air plaquage" pendant 40 min a Clermont et 80 au Racing mais comme pour l'ensemble du groupe et des autres joueurs j'en attends plus perso
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour l'instant toutes les recrues vues sur les trois premières journées sont inférieures à ceux que nous avons perdu.
On va faire plus simple, c'est quel joueur qui a été bon lors de ce premier bloc?
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
On va faire plus simple, c'est quel joueur qui a été bon lors de ce premier bloc?
Ou bien, pour que cela soit bien clair, lequel a été le plus mauvais ? Et en remontant jusqu'au joueur moyen ...
 
Haut Bas