- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
Déjà, le concept de juger des recrues, j'ai vraiment du mal ! Non parce que à ce compte là, Ugena est ta meilleure recrue il y a deux ans, McIntyre est un flop l'an passé, Laborde que beaucoup voulaient garder qu'est-ce qu'on n'a pas lu sur lui 80 % de la saison... Même des Shields et Crossdale l'an passé ont eu besoin de plusieurs matchs pour se mettre dans le rythme !Pour l'instant toutes les recrues vues sur les trois premières journées sont inférieures à ceux que nous avons perdu.
Sans parler du niveau général de l'équipe. Avec des mecs là depuis longtemps, pas au niveau.
Je suis d'accord avec toi y a deux ou trois joueurs dont on pouvait attendre plus dès le départ (Roelofse, Veredamu...). Mais encore une fois, ce serait bien aussi d'attendre Allan, Orie, Fa'aso'o ou Ruiz qui sont amenés à t'apporter une plus value. Parce que prenons le cas d'un Barraque, c'est sur que si tu compares à Tedder, ce n'est pas bon, sauf que c'est Allan qui est censé remplir ce rôle, moi Barraque même moyen, j'ai largement préféré à Pato Fernandez en trois ans, car c'est lui qu'il remplace. De même devant, si Sobela et Roelofse n'apportent pas forcément encore ce qu'on attend, je pense que ce sont les trois mondialistes cités au-dessus qui ont été recrutés pour apporter de l'expérience et du talent.