• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotrian à l'ASM

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 460
Pour l'instant toutes les recrues vues sur les trois premières journées sont inférieures à ceux que nous avons perdu.
Déjà, le concept de juger des recrues, j'ai vraiment du mal ! Non parce que à ce compte là, Ugena est ta meilleure recrue il y a deux ans, McIntyre est un flop l'an passé, Laborde que beaucoup voulaient garder qu'est-ce qu'on n'a pas lu sur lui 80 % de la saison... Même des Shields et Crossdale l'an passé ont eu besoin de plusieurs matchs pour se mettre dans le rythme !
Sans parler du niveau général de l'équipe. Avec des mecs là depuis longtemps, pas au niveau.

Je suis d'accord avec toi y a deux ou trois joueurs dont on pouvait attendre plus dès le départ (Roelofse, Veredamu...). Mais encore une fois, ce serait bien aussi d'attendre Allan, Orie, Fa'aso'o ou Ruiz qui sont amenés à t'apporter une plus value. Parce que prenons le cas d'un Barraque, c'est sur que si tu compares à Tedder, ce n'est pas bon, sauf que c'est Allan qui est censé remplir ce rôle, moi Barraque même moyen, j'ai largement préféré à Pato Fernandez en trois ans, car c'est lui qu'il remplace. De même devant, si Sobela et Roelofse n'apportent pas forcément encore ce qu'on attend, je pense que ce sont les trois mondialistes cités au-dessus qui ont été recrutés pour apporter de l'expérience et du talent.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Déjà, le concept de juger des recrues, j'ai vraiment du mal ! Non parce que à ce compte là, Ugena est ta meilleure recrue il y a deux ans, McIntyre est un flop l'an passé, Laborde que beaucoup voulaient garder qu'est-ce qu'on n'a pas lu sur lui 80 % de la saison... Même des Shields et Crossdale l'an passé ont eu besoin de plusieurs matchs pour se mettre dans le rythme !
Sans parler du niveau général de l'équipe. Avec des mecs là depuis longtemps, pas au niveau.

Je suis d'accord avec toi y a deux ou trois joueurs dont on pouvait attendre plus dès le départ (Roelofse, Veredamu...). Mais encore une fois, ce serait bien aussi d'attendre Allan, Orie, Fa'aso'o ou Ruiz qui sont amenés à t'apporter une plus value. Parce que prenons le cas d'un Barraque, c'est sur que si tu compares à Tedder, ce n'est pas bon, sauf que c'est Allan qui est censé remplir ce rôle, moi Barraque même moyen, j'ai largement préféré à Pato Fernandez en trois ans, car c'est lui qu'il remplace. De même devant, si Sobela et Roelofse n'apportent pas forcément encore ce qu'on attend, je pense que ce sont les trois mondialistes cités au-dessus qui ont été recrutés pour apporter de l'expérience et du talent.
J'ai bien dit sur le début de saison, ce qui exclut forcément les mondialistes.
Disons que je n'étais pas ultra conquis par le recrutement mais même sans les mondialistes je ne m'attendais pas à ce qu'on fasse un début de saison pire qu'en 2018, avec des défaillances individuelles qui ont plombé un collectif fragile...Bon, on a l'occasion de corriger dès dimanche ( j'y crois moyen j'avoue).
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 623
Réactions
1 781
J’ai un peu de mal avec les un tel remplace un tel…. Je pense qu’il faut le voir dans l’ensemble! Et je suis persuadé que dans l’ensemble, sur la profondeur d’effectif, l’équipe est meilleure cette année! On prends des mecs comme Cecarreli, Ruiz, Orie, Van tonder, Sobela, Faasoo, Allan, Veredamu, Dupichot et d’autres…le recrutement est de qualité, alors non ce n’est pas un recrutement de haut de tableau ou pour batailler le top6, mais pour notre objectif qui est le maintien (oui oui c’est notre seul objectif) le recrutement est de qualité.
Le problème, c’est que un match de rugby ce n’est pas seulement des noms sur une feuille…..
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Rien a ajouter , FR restera president tant que la majorité des supporteurs croira aux promesses farfelues et aux mensonges qu il distille depuis 10 ans . Il faudra attendre malheureusement que le club s écroulé et stagne en D 2 pour que la vox populis se révolte et lui demande des comptes .
Chaque année quand vient la Toussaint et que je vois les manèges de la la Foire de la Saint-Martin , je me prends à rêver .
Mais je me souviens que , très jeune vraiment très jeune , je rêvais de notre BB nationale . Et quand je la vois maintenant , je perds mes illusions.lollollol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
aussi bon que shields?...j'espère qu'il nous le montrera dans les prochaines semaines....

Tu compares serieusement un cadre du super rugby, international anglais avec un simple joueur du top 14 !?
Tu peux faire fresh vs chiocci si tu veux dans ce registre...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Pour l'instant toutes les recrues vues sur les trois premières journées sont inférieures à ceux que nous avons perdu.

Venant de qq un qui considèrait que maurouard était le remplaçant d ivaldi et donc de tadjer on ne pouvait pas s attendre à moins d objectivité.
Comme dit par clement ne pas attendre les meilleures recrues qui sont, logiquement,en cdm c est déjà un concept mais juger veredamu aprês 60mn de tps de jeu ce n est plus de la voyance c est mieux que minority report.
Comme dit plus haut si on doit juger les joueurs sur ces 3 premieres journées y pas gd monde qui survit...
Niveau voyance si ça peut te rassurer et pour gagner du temps allan traversera surement moins le terrain que tedder et aucun n aura l impact de shields
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Chaque année quand vient la Toussaint et que je vois les manèges de la la Foire de la Saint-Martin , je me prends à rêver .
Mais je me souviens que , très jeune vraiment très jeune , je rêvais de notre BB nationale . Et quand je la vois maintenant , je perds mes illusions.lollollol
Quand tu rêvais d'elle, tu crois pas que c'était déjà une illusion perdue ? haha
 
Haut Bas