• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotima Fainga’anuku

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Je n'ai jamais écrit que je souhaitais une equipe entiérement composé de catalans,bande de....Le ricard si la dose de "jaune " est trop importante,c'est imbuvable....sauf pour les "accros" comme toi au rugby des iles.

Je me permets de répondre puisque clement citait mon message, pour le coup tu passes totalement à côté car clément justement est un de ceux qui argumente le plus pour citer des exemples de réussites hors recours systématique à une mode des iliens, en bon connaisseur des championnats étrangers il cite exeter ou les modèles écossais basés sur la vitesse. Il écrit noir sur blanc "que serait l'usap sans écochard chateau etc "et tu le caricatures en accroc des iliens car il ne partage pas 100% de ton appréciation... alors que vous pronez tous les 2 un équilibre et de la mesure !?
Et en terme de philosophie c'est au moins autant celle de lanta que celle d'arlettaz, je pense même que c'est plus celle de ce dernier car les votu, piukala était déjà lors du premier passage d'arlettaz
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Belle trouvaille peut etre mais avait on besoin d un ailier ? Je crois pas... un 15 buteur ou un centre, ouiii. Donc erreur de casting...encore
Oui ça parait incompréhensible...Mais on verra ce qu'ils feront de ce joueur.Ils doivent avoir leur petite idée
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 658
Réactions
2 011
Belle trouvaille peut etre mais avait on besoin d un ailier ? Je crois pas... un 15 buteur ou un centre, ouiii. Donc erreur de casting...encore
il peut evolué aux 3 poste ce joueur ailier centre arriére la seul chose qui fait pas c est buté
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Va apprendre a lire ce que j'écris avant de m'agresser ,pauvre c...
T'es un peu parano toi, tu as p'impression que tout le monde t'agresse dès lors qu'on n'abonde pas dans ton sens ou qu'on n'adhère pas à ta sociologie à 2 balles.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
Et Bastaraud c'est quoi?Quand a son compére Doumeyrou si il n'en a pas les caractéristiques physiques il en a bel et bien les reflexes rugbystiques.Moi ça me troue le cul de voir l'EDF avec une paire de centres de cet acabithaha
J'ai rien compris, je croyais que tu critiquais le fait que les joueurs costauds etaient previlegiés par rapport au joueur techniques.....
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Difficile d'avoir un avis pour moi. Il a peu joué et ses entrées coïncident souvent avec la période après la 60 ème ou l'USAP baisse et se fait bouger généralement sans qu'on puisse lui attribuer cette responsabilité. Après sa blessure, il a besoin de jouer et de s'aguerrir je pense. J'espère le voir titulaire en Challenge.

Merci pour le retour (et merci à BN99 : tu te bases sur les matchs des espoirs pour tougne du coup), dans la série "qu’est-ce que ça a donné svp" : Tutaia était titulaire à Pau et quasi à Toulon, à priori on a été plutôt performant en conquête sur ces 2 matchs, il a donné quoi (surtout qu'en vu de Castres on aura besoin d'un 5) ? et idem pour sione sur ces entrées je suis preneur d'avis de (télé)spectateurs
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
A Toulon, Tutaia m'a bien plu en première période. Présent pour aller mettre la tête dans les rucks, puissant dans l'avancée, très volontaire. En revanche, si je me souviens bien, un ballon tombé et une pénalité concédée (à vérifier).
 
Haut Bas