- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 141
Je n'ai jamais écrit que je souhaitais une equipe entiérement composé de catalans,bande de....Le ricard si la dose de "jaune " est trop importante,c'est imbuvable....sauf pour les "accros" comme toi au rugby des iles.
Je me permets de répondre puisque clement citait mon message, pour le coup tu passes totalement à côté car clément justement est un de ceux qui argumente le plus pour citer des exemples de réussites hors recours systématique à une mode des iliens, en bon connaisseur des championnats étrangers il cite exeter ou les modèles écossais basés sur la vitesse. Il écrit noir sur blanc "que serait l'usap sans écochard chateau etc "et tu le caricatures en accroc des iliens car il ne partage pas 100% de ton appréciation... alors que vous pronez tous les 2 un équilibre et de la mesure !?
Et en terme de philosophie c'est au moins autant celle de lanta que celle d'arlettaz, je pense même que c'est plus celle de ce dernier car les votu, piukala était déjà lors du premier passage d'arlettaz