• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotima Fainga’anuku

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Cette saison on est pas si mal loti, m'enfin on a pas de cul.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 369
Sur le midol de demain, lanta dit de ce joueur qu'il peut occuper les postes d'ailier, centre et arrière.
Pour le joker en pilier, la piste du pilier Argentin zeiss est toujours d'actualité.
Pour bastide ça concerne la saison prochaine
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sur le midol de demain, lanta dit de ce joueur qu'il peut occuper les postes d'ailier, centre et arrière.
Pour le joker en pilier, la piste du pilier Argentin zeiss est toujours d'actualité.
Pour bastide ça concerne la saison prochaine
A la place de l'ecusson sang et or ,on devrait floquer un képi de douanier.Loti...C'est plus du 2 en 1,c'est du 3 en 1lol
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 171
Réactions
1 997
Quelqu’un est allé voir ce qu il donne à l entraînement ?
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 171
Réactions
1 997
Normalement à l'entrainement quand t'es nouveau, tu donnes pas. Je dirai même que tu ramasses en général.
Tu m as compris ! ;)Je voulais savoir si quelqu un avait pu juger de ses performances rugbystique à l entraînement !
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 692
Réactions
599
Tu m as compris ! ;)Je voulais savoir si quelqu un avait pu juger de ses performances rugbystique à l entraînement !
J y suis aller cet après-midi !
Des cannes de feu, de beau crochet et surtout comme tous neo -zed il est plutôt adroit de ses mains avec quelques offload sympa... après pour calmer nos ardeurs il faut dire que face à lui il y avait Farnoux ‍♂️
Par contre j'avais lu quelque part qu'il faisait plus de 100 kg... ba pas du tout Sau est bcp plus costaud que lui et à l'entraînement Sau est vraiment au dessus des autres ailiers
 
Haut Bas