NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
****** mais c'est un forum sur la retraite ici. Y a des mecs de moins de 60 balais car je me sens seul.
Oui moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
****** mais c'est un forum sur la retraite ici. Y a des mecs de moins de 60 balais car je me sens seul.
Profitez les jeunes ,profitéz.Vous avez au moins un avantages sur les anciens comme moi,dans 20 ans ,vous ne pourrez pas dire,"de mon temps on était meilleurs a l'USAP"
Pourcentage JIFF :
- Saison 2015/2016 (sur 40 joueurs en excluant Vilaceca) : 29 JIFF soit 72.5% de l'effectif
- Saison 2016/2017 (sur 25 joueurs au 02/03/2016 en excluant Vilaceca) : 20 JIFF soit 80% de l'effectif
Pourcentage JIFF :
- Saison 2015/2016 (sur 40 joueurs en excluant Vilaceca) : 29 JIFF soit 72.5% de l'effectif
- Saison 2016/2017 (sur 25 joueurs au 02/03/2016 en excluant Vilaceca) : 20 JIFF soit 80% de l'effectif
Pour l'instant aucune information sur les prolongations des jeunes piliers. Dès que cela deviendra officiel je ferais le nécessaire.tu as oublié CUSTOJA et DAVID pour l an prochain....je pense qu en plus de 2 piliers qui doivent arriver, eux resteront chez nous
Pour l'instant aucune information sur les prolongations des jeunes piliers. Dès que cela deviendra officiel je ferais le nécessaire.