• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

Les enquêteurs de l'extrême. haha

Dire que clodo est un sale con, c'est pas faux, dire que je suis un sale con est très vrai. Mais les pires ne sont pas lui ou moi, car nous sommes facilement indentifiable et surtout nous savons que nous sommes cons.
Le pire est le mec qui s'imagine intelligent alors qu'il est complètement con, il rode, traîne, avec un Francais soutenu, un bon ortographe, un pseudo qui fait intello, qui fait mec qui en a dans la tete, lui il sait pas grand chose en réalité, se qu'il sait il le sait grâce au net et aux ragots, mais ils sait prendre de haut son interlocuteur, il sait être médisant, lui est un vrai sale con.
Mais chutttttt il le sais pas.
haha haha haha

Claudio n'a pa le souvenir de t'avoir adressé de mp ...

Regarde bien dans le forum avant le retour du Maroc et après le retour du Maroc .
Eh caca nerveux , s'il il y a une bestiasse ventripotente qui me cherche tout le temps , en suis-je responsable?:391581::391581::391581:

Qui cherche constamment à découivrir l'identité des forumeurs et qui les "menace" ensuite? Demande à Maury à ce sujet?

Je me fou de savoir qui tu es, toi par contre tu sais qui je suis et je ne me cache pas
Tu veux me voir, viens au bar des supporters , point
Tu veux pas, fermes ta grosse gueule et va t'amuser avec les gamins de ta rue .

Quand il est intelligible, ses idées m'intéressent oui. Mais je ne fais partie d'aucun camp, j'apprécie d'ailleurs nombre de tes posts à toi.
Cette vision manichéenne du forum est vraiment fatigante.

Quelqu'un qui n'accepte pas que les autres aient une autre opinion que la sienne, ne fait pas avancer un forum, il le pourri .
Qu'on vienne pas pleurer après.
Le forum se meurt , qu'il disait ....:cool:

Et qui tu es pour le décider?

Arrête de nous faire tes cacas nerveux , tu vas te rendre malade . Tu le sais , ça t'est déjà arrivé.:p:p:p

allez passe ton chemin , nain. tu m fais perdre mon temps.

pauvre clodo, tu n'existes que sur ce forum et grâce au bon vouloir du web ..
Tu pourris ce forum par ton fiel purulent ..
Péteux.

Retour