• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

Farnoux ne s'est pas raté lors de ses sorties avec les pro. Il a été pas mal blessé, ce qui explique qu'il n'a pas beaucoup joué et vue l'importance de Bousquet comme buteur, on peut comprendre qu'il ne fasse pas encore des matchs complets de manière systématique. C'est pourtant un bon joueur, qu'on est allé chercher à Clermont. Je ne crois pas qu'il faille lui faire un pont d'or mais de là à ne lui faire aucune proposition...

Autant je comprends que le club ne se mobilise pas trop pour Allan, car même si il a fait une bonnes prestation la semaine dernière il alterne des prestations en dent de scie, il est souvent bléssé, il est sélectionnable et nous avons en magasin d'autres 10 avec Belie et Selponi et un jeune qui pousse très fort derrière avec Seguy.

Par contre pour Farnoux je suis très déçu de note club. Certe il est souvent bléssé mais quand il joue il est très bon, en plus il est polyvalent, a un poste où nous sommes à poil à savoir l'aile et il est JIFF.
J'espère que nos dirigeants reviendront à la raison.

Allan et Farnoux sur FBR :
- Allan : en contact avec d'autres clubs, pour l'instant il ne sait pas. Il aimerait clairement jouer plus haut. Le mieux serait avec l'USAP, mais bon...
- Farnoux : dans le flou total. Il ne joue pas trop et surtout le club ne lui a pas fait de proposition (honteux quand même)

C'est ce qui se disait qu'il ne serait peut-être pas conservé , mais cela change si vite , attendons de voir .

C'est ce qui se disait qu'il ne serait peut-être pas conservé , mais cela change si vite , attendons de voir .

si tu as raison c'est dommage pour le joueur et dommageable pour le club...
Il est jeune, français, talentueux, prometteur et certainement pas très cher... Alors, autant je suis d'accord pour féliciter Rivière pour le recrutement fait jusqu'ici, autant j'attends aussi beaucoup de Rivière sur les joueurs qui seront conservés...et Farnoux me semble une priorité !!!!!!!!

Il faut garder le jeune FARNOUX.
Arrière avec des qualités pourquoi le perdre. Sans doute bon à l'aile aussi.
Pourquoi avoir pris ACEBEDES ?
En prod2 les 2 + BOUSQUET sont intéressants.

Pourquoi avoir recruté Acebes en effet?Sauf si pour nos dirigeants les departs de Michel et Farnoux étaient déja actés

Acebes remplace Michel avec le même profil d'arrière/Ailier pouvant dépanner au centre.
Autant devant, il y a quantitativement beaucoup de monde et on peut réduire le nombre de joueurs (4 piliers gauche, 4 piliers droits, c'est beaucoup. 9 joueurs en 3° ligne aussi). Autant derrière c'est un peu juste 11 joueurs en comptant Faconier et Nawaqatabu pour 5 postes.
Acebes, à lui tout seul ne peut remplacer Michel ET Farnoux. Donc, si Farnoux part, c'est qu'il y a une autre recrue.

Retour