Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tu serais donc denis brognart?!! la classe ;-)
Ta liste comporte 24 noms ,entraineurs compris.A mon avis entre 14 et 17 en comptant les entraineurs seront sur le départ contraints ou de leur plein gré.C''est dire si l'effectif de l'USAP promet d'etre chamboulé
Chamboulé par trop car tu verras que 70 % de ces joueurs en fin de contrat vont rempiler...
Donc le mec menace peinard sur le forum...non, tes 2 entreprises ,c est bien rivesaltes et leucate....d ailleurs ,on va venir te voir bientot...prepare de la biere de la bonne pas de la pise.....ca va te faire tout drole
Donc le mec menace peinard sur le forum...
S'il arrive un pépin à la véritable personne qui se sert du pseudo Paulo et consorts, tu as quand même intérêt à être entouré de bons conseillers juridiques, parce que là on est à la louche quelques bonnes dizaines à constater que tu passes très certainement pas mal de temps à chercher qui il est pour pouvoir aller t'attaquer à lui (à plusieurs en plus, "on" ?)
Pas très fute-fute de ta part tout ça... Pis soit dit en passant, quelle perte de temps phénoménale ! (ainsi que pour nous pauvres lecteurs)
Paulo est un sale co......d qui cherche en mp et viens faire la pleureuse et l'innocent dans ces écrits.
Il cherche et joue la victime.
Que tu n'aimes pas Braco est une chose , mais stp ne donnes pas raison à l'autre Péteux.
Je ne donne raison à personne je constate simplement ce qui pourrait relever du droit.
S'il est si relou que ça, je vous propose d'aller également le chercher en mp, pour le bien de tous.