• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

tu serais donc denis brognart?!! la classe ;-)

C'est notre nouveau pilier droit ?
Je dis ça puisque nous sommes me semble-t-il dans le topic transfert .:p

Ta liste comporte 24 noms ,entraineurs compris.A mon avis entre 14 et 17 en comptant les entraineurs seront sur le départ contraints ou de leur plein gré.C''est dire si l'effectif de l'USAP promet d'etre chamboulé

Chamboulé par trop car tu verras que 70 % de ces joueurs en fin de contrat vont rempiler...

non, tes 2 entreprises ,c est bien rivesaltes et leucate....d ailleurs ,on va venir te voir bientot...prepare de la biere de la bonne pas de la pise.....ca va te faire tout drole
Donc le mec menace peinard sur le forum...

S'il arrive un pépin à la véritable personne qui se sert du pseudo Paulo et consorts, tu as quand même intérêt à être entouré de bons conseillers juridiques, parce que là on est à la louche quelques bonnes dizaines à constater que tu passes très certainement pas mal de temps à chercher qui il est pour pouvoir aller t'attaquer à lui (à plusieurs en plus, "on" ?)
Pas très fute-fute de ta part tout ça... Pis soit dit en passant, quelle perte de temps phénoménale ! (ainsi que pour nous pauvres lecteurs)

Donc le mec menace peinard sur le forum...

S'il arrive un pépin à la véritable personne qui se sert du pseudo Paulo et consorts, tu as quand même intérêt à être entouré de bons conseillers juridiques, parce que là on est à la louche quelques bonnes dizaines à constater que tu passes très certainement pas mal de temps à chercher qui il est pour pouvoir aller t'attaquer à lui (à plusieurs en plus, "on" ?)
Pas très fute-fute de ta part tout ça... Pis soit dit en passant, quelle perte de temps phénoménale ! (ainsi que pour nous pauvres lecteurs)

Paulo est un sale co......d qui cherche en mp et viens faire la pleureuse et l'innocent dans ces écrits.
Il cherche et joue la victime.
Que tu n'aimes pas Braco est une chose , mais stp ne donnes pas raison à l'autre Péteux.

Paulo est un sale co......d qui cherche en mp et viens faire la pleureuse et l'innocent dans ces écrits.
Il cherche et joue la victime.
Que tu n'aimes pas Braco est une chose , mais stp ne donnes pas raison à l'autre Péteux.

Je ne donne raison à personne je constate simplement ce qui pourrait relever du droit.
S'il est si relou que ça, je vous propose d'aller également le chercher en mp, pour le bien de tous.

Je ne donne raison à personne je constate simplement ce qui pourrait relever du droit.
S'il est si relou que ça, je vous propose d'aller également le chercher en mp, pour le bien de tous.

Demande lui plutôt de fermer sa gueule et le forum se portera mieux.
Ne viens pas nous donner des leçons quand on se fait agresser verbalement par un pseudo supporter de l'Usap.
Je pense pas pourrir le forum, et j'essaye au maximum d'apporter ma bonne humeur.
Tu le défends comme d'autres, ne viens pas te plaindre que ce forum soit pourri.

Retour