• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

Hoani tui du lou et je verrais bien toetu de l ubb

Sans déconner, c'est incroyable que depuis pratiquement 10 ans, on ne soit pas foutu de trouver des piliers qui font plus de 10 titularisations par an (ou alors il faut remonter à trois ou quatre saisons). Et les seuls pour qui c'était le cas, soit il était ******, soit il était meilleur pour faire des cadrages-débordements.
Et après on s'étonne...

Sans déconner, c'est incroyable que depuis pratiquement 10 ans, on ne soit pas foutu de trouver des piliers qui font plus de 10 titularisations par an (ou alors il faut remonter à trois ou quatre saisons). Et les seuls pour qui c'était le cas, soit il était ******, soit il était meilleur pour faire des cadrages-débordements.
Et après on s'étonne...

10 ans, t'exagères pas un peu là ? disons depuis le départ de Mas et l’arrêt de Freswater soit 2011 et 2012 juste 4 ans.

10 ans, t'exagères pas un peu là ? disons depuis le départ de Mas et l’arrêt de Freswater soit 2011 et 2012 juste 4 ans.

Non je parlais de recrue. Freshwater est arrivé en 2003 et Mas a été formé ici.
Par la suite, Pulu, Gjenti, Taumalolo, Ion, Mailau (lui j'espère qu'il montrera de bonnes choses) mais surtout Bourrust, Thiart, Casteix, Chéron, Mchedlishvili, Bécasseau, Lopresti, Godfrey.
Ca va du moyen au très très mauvais ! Je veux dire si on n'avait pas eu Mas et Freshwater...

Cette saison, je demande pas la lune car on ne l'aura pas mais j'espère (espérais ?) au moins quelqu'un qui a le profil de Mailau. Un gars qui soit titulaire 15-20 fois par an dans un solide club de D2 ou autre. Ca doit bien exister ! Qu'on regarde à l'étranger. Si c'est pour recruter le troisième ou quatrième pilier d'un club de Top 14 ou le remplaçant (au mieux) d'un gros club de D2, bref des mecs qui n'ont même pas 15 titularisations en 2 ou 3 saisons, on continuera à être mauvais devant.

Alors comme ca tu es Denis BROGNARD,tu v'invite à ton jeux

Retour