• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

Équipe pour la saison prochaine en fonction des arrivées et des prolongations :

1 Pilier gauche :
Tevita Mailau
Enzo Forletta

2 Talonneurs :
Jean-Philippe Genevois
Raphaël Carbou

3 Piliers droit :
Néant

4-5 seconde ligne :
Guillaume Vilaceca
Bastien Chalureau

6-7-8 troisième ligne :
Alan Brazo
Lucas Bachelier
Christophe André
Yohann Vivalda

9 mêlées :
Tom Ecochard
Sébastien Descons

10 ouvertures :
Mathieu Bélie
Enzo Selponi

11-14 ailes :
Jean-Bernard Pujol
Yohann Artru

12-13 centres :
Sione Piukala
Jens Torfs

15 arrières :
Jhonathan Bousquet
Julien Farnoux

une question .Comment as tu fait pour elaborer cette liste?Je suppose qu'il s'agit des gens dont on est sur qu'il resteront au club.Mais les autres,on ne sait pas non?

une question .Comment as tu fait pour elaborer cette liste?Je suppose qu'il s'agit des gens dont on est sur qu'il resteront au club.Mais les autres,on ne sait pas non?

[MENTION=2083]COBRA[/MENTION] pour élaborer la liste des joueurs qui seront présent la saison prcohaine je tiens en considération la durée des contrats (les annonces faites par le club). Je me suis fait un fichier excel ou apparait les noms, prenoms, age, taille, poids, si jiff ou pas de chaque joueurs en contrat pro ou apparait la durée du contrat avec options ou pas. Tableau que j'actualise des qu'il y a du changement.

Effectivement pour les autres qui sont encore sous contrat jusqu'en juin 2016 (fin de saison) mais dont nous ne connaissons pas l'avenir (si prolongation ou pas), ils n'aparaissent pas dans l'équipe 2016-2017. C'est pour cela que j'affine réguliérement la liste lorsqu'il y a une annonce faite par le club (qui vaut à mon sens comme annonce officiel).

J'espere avoir répondu a ta question.

Équipe pour la saison prochaine en fonction des arrivées et des prolongations :

1 Pilier gauche :
Tevita Mailau
Enzo Forletta

2 Talonneurs :
Jean-Philippe Genevois
Raphaël Carbou

3 Piliers droit :
Néant

4-5 seconde ligne :
Guillaume Vilaceca
Bastien Chalureau

6-7-8 troisième ligne :
Alan Brazo
Lucas Bachelier
Christophe André
Yohann Vivalda

9 mêlées :
Tom Ecochard
Sébastien Descons

10 ouvertures :
Mathieu Bélie
Enzo Selponi

11-14 ailes :
Jean-Bernard Pujol
Yohann Artru

12-13 centres :
Sione Piukala
Jens Torfs

15 arrières :
Jhonathan Bousquet
Julien Farnoux

MERCI , Cela a de la gueule je trouve , mettre vivalda en seconde ligne je pense et 2 contrats à s traîner en 9 ecochard et descons , dommage pour ces 2 la
Maintenant, fo renouveler châteaux et déménage et de nouveaux joueurs ..... De haut niveau si possible, car on vise le top mdr

Concernant Strockoch je confirme qu'il est en fin de contrat en Juin 2016 et qu'il n'y a pas d'option pour 1 saison de plus.

Voici quelques liens qui le prouve :

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/perpignan-strokosch-prolonge-jusqu-en-2016-402202.html

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Strokosch-prolonge/387678

http://www.sport.fr/rugby/top-14-perpignan-strokosch-prolonge-jusque-juin-2016-317636.shtm

NB : depuis l'existence du nouveau site internet officiel du club il n'y a plus les anciens articles concernant les prolongations des joueurs qui remonte à plusieus mois.

Retour