c'est exactement la seule analyse juste et valable.L’analyse s’arrête ici .
Là règle c’est la règle , et la règle , si on prend le process qui est en place c’est sans discussion : pas essai .
On a pas à penser , il faut voir .
On voit le joueur porteur du ballon aplatir derrière la ligne d’essai ?
On voit qu’il a le ballon, puis on voit le ballon disparaître, et je vois pas s’il a franchi la ligne d’essai ou pas .
Après j’étais sur rugby + et j’ai pas entendu la comm de l’arbitre, s’il dit que lui voit le joueur franchir la ligne et le ballon aplati , y’a essai ok .
Pour ce qui est du carton il y a nombre de circonstance atténuantes c'était tout vu le jaune.Entre ça et les messages sur le jaune de Naqalevu sur l'autre fil, posons nous la question de la situation inverse.
Sur un maul de l'USAP on dirait tous qu'il y a essai, et si un de nos joueurs avait subi 'e placage qu'à subi Maqala, personne n'aurait dit simple pénalité.
On peut se plaindre effectivement parce que ça tombe contre nous (une fois de plus) mais si on est honnête, l'essai est marqué. Aucun de nos joueurs n'a l'air sous le ballon et c'est l'angle de caméra qui empêche de voir le contact avec le sol. Mais il y est et vous le savez ! On cherche juste une raison de se plaindre là, en tortillant la règle.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !