• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Tu cautionnes cette haine,tout ça parce qu'il communique mal???
:bravo:
En tant de guerre,on est tous mort .

Je ne cautionne pas la haine, mais je t'avoue que je n'en vois pas beaucoup. Quant à Marcal, il est dans l'excès pas dans la haine.
Pour Porical il y avait beaucoup de bêtises, pour Mas, il y a eu des applaudissements et, et c'est peut être pire, du désintérêt.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je ne cautionne pas la haine, mais je t'avoue que je n'en vois pas beaucoup. Quant à Marcal, il est dans l'excès pas dans la haine.
Pour Porical il y avait beaucoup de bêtises, pour Mas, il y a eu des applaudissements et, et c'est peut être pire, du désintérêt.

Je peux comprendre que certains supporters se soient sentis déçus,voir trahis par son départ,mais bon il y a des limites.
Je te rejoins sur Porical et pour Mas, les applaudissement mon fait plaisir au stade.

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
114
La haine ? La haine c'est l'envers de lm'amour .. et comme je n'ai jamais aimé N Mas , ni un autre joueur , ni un autre homme d'ailleurs.
Pas plus de haine que lorsque j'ai sifflai O Magne qui privilégié l'EDF et laissé sombré Clermont que je n'ai jamais aimé d'ailleurs<.
Pas plus de haine que quand j'ai applaudi à Nimes contre Agen , le retour de Konieck sur le terrain en remplacement de R Ibanez qui venait préparer à Perpignan pour ses prestations en EDF.
Par contre quand je dis que la prestation de Mas , hier soir est lamentable , si vous n'êtes pas de mon avis , c'est que vous êtes des faux-culs.

C'est ce que fait N. Mas :6775:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
Tu gonfles quand même , regarde plutôt la mélée de ***** que l'Usap a cette année au lieu de regarder ce que fait Nico3 ailleurs.
Nos avants sont la honte du top14 ça c'est grave , pas les "performences" de Mas

La mêlée catalane a bien contenu son homologue toulousaine pendant 60 minutes samedi.

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
La mêlée catalane a bien contenu son homologue toulousaine pendant 60 minutes samedi.

On parle aussi des ballons portés, de la touche et de la défense des gros ?
PAO va probablement penser qu'on a été nuls samedi parce qu'on a pas assez joué face à ces toulousains, trop peu de passes, trop peu de relances couillues...

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757

:231183: oh que oui !

A part l'essai de Guitoune, et la pénalité du 14 à 3 (soit 8 points sur 20) l'USAP a marqué 12 points suite à des mêlées enfoncées ou de mauls écroulés...

j'ajoute que les remplaçants ont assuré l'essentiel en fin de match en écroulant intelligemment la première mêlée à 5 et en faisant jeu égal sur la seconde ce qui a obligé les toulousains à écarter le ballon et à perdre le match...

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Surtout,il est complétement usé et l'Usap a participé à cette usure!
J'aimerais que cafaréli,nous sorte le nombre de match joué par Nicolas Mas entre le début de la coupe du monde 2007 et celle de fin 2011.
C'est je pense énorme.
J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Nico bien avant son départ pour Montpellier et je lui ai dit:
-Nico,ils vont te tuer à force de te faire jouer tout le temps.

Sa réponse a été simple,il m'a dit:
-Je sais, et il a haussé les épaules!!
alors,je veux bien que ce soit des pros mais à Perpignan,on l'a pompé jusqu'à la moelle,on a tiré sur la corde et on l'a mis en plus capitaine,histoire qu'il manque encore moins!!:325599:

L'USAP n'a vraiment pas cramé MAS. Loin de là.
Les stats le prouvent.
C'est effrayant de penser le contraire et encore plus d'aller lui dire ça.
De temps en temps jette un coup d'oeil aux temps de jeu de certains joueurs cadres de quelques clubs.

Haut Bas