DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 705
La grosse différence, c'est l'EDF. Quand il a explosé au plus haut niveau , il a joué quasiment tous les matchs sous l'ère Lièvremont et PSA est parti sur les mêmes bases. Il faudrait qu'un autre droitier apparaisse et vienne le suppléer. Slimani, peut être?
Il eu objectivement raison de partir pour un club ou tous les postes sont triplés. Perpignan ne pouvait pas lui offrir ça et ne pouvait pas s'aligner financièrement. Il fallait simplement qu'il le dise de manière franche et sincère. Je pense qu'on aurait pigé.
Demain Guirado s'en va, parce qu'il est à la croisée des chemins et qu'il mérite une meilleure exposition dans le club de Toulon ou au Stade Toulousain, je dirai (presque) "il a raison". Notre jeu d'avants n'est pas à proprement parlé des plus intéressants et il ne joue pas dans un fauteuil.
Tout comme je trouve que Guitoune a eu raison de resigner, il s'éclate chez nous, alors qu'il ferait du roulement à Clermont ou au Racing.
si nicolas continue à cirer le banc et qu'à chaque fois que saint andré se pointe à du manoir nico est en costard en tribune présidentielle (figallo va revenir aussi), slimani risque de ne pas être qu'un suppléant.
Après sur le fait qu'il ait eu raison d'aller à montpellier, financièrement ça arrangeait les deux clubs mais sportivement il s'est clairement mis en danger, certes il se repose de temps en temps pour les matchs internationaux grâce aux autres piliers, mais c'est à double tranchant car à force de dormir sur le bord du terrain il risque de plus revoir son pyjama bleu (enfin celui frappé du coq en tout cas)
pour guirado, il sera sollicité (par toulon je pense, par toulouse c'est moins sûr z'ont déjà ralepelle et tolofua) mais rester à l'usap c'est pas non plus le bagne. Après la mallette à billets fait la différence comme jouer dans un fauteuil mais ce n'est pas forcément ça qui lui donnera une place de titulaire en équipe de France.