• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
Je suis d'accord avec toi .
Mais on parlait de l'Usap d'où mon intervention sur le club,car à Perpignan,il jouait aussi "pendant ces quatre années" tous les matchs et presque tout le match!
N'ayant pas d'égal à l'homme aussi en club!
Mais l'équipe de France bien sur aussi l'a complétement usée.Que devait-on faire??
Le reposer en équipe de France ou en club??
La est la question.
Qui devait le faire se reposer un peu alors que tout le monde voyait qu'il était cuit.Qui???
Moi,je pense que c'est le club et je l'ai dit,point.Certains pensent le contraire,il y a pas de problèmes.:325599:

Bien sûr que le club aurait du le faire reposer, mais ces dernières années, on était un peu tendus niveau classement, on ne pouvait pas se permettre de le laisser sur la touche (Bourrust, thiard, Castex et Shuster étaient loin de son niveau, Pulu blessé l'an dernier...)
Je crois quand même que le sortir à la 65ème en équipe de France n'aurait pas mis le "projet de jeu" de PSA en péril haha, et aurait permis de tester quelques jeunes.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Moi ce qui m’effraye,c'est ta réponse,mais bon tu es libre de penser ce que tu veux!

Je n'en attendais pas moins de toi.
Mais il serait agréable que tu justifies ou argumentes un minimum tes réponses.
Tu estimes qu'on a cramé Mas.
Prouve le concrètement.
Les chiffres témoignent du contraire.
Et personnellement je pense que Mas arrive logiquement en fin de carrière. Il a commencé très jeune pour un pilier. Et certains corps se fatiguent plus vite que d'autres tout simplement.
C'est ça la principale raison et non une sur utilisation de l'usap.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je n'en attendais pas moins de toi.
Mais il serait agréable que tu justifies ou argumentes un minimum tes réponses.
Tu estimes qu'on a cramé Mas.
Prouve le concrètement.
Les chiffres témoignent du contraire.
Et personnellement je pense que Mas arrive logiquement en fin de carrière. Il a commencé très jeune pour un pilier. Et certains corps se fatiguent plus vite que d'autres tout simplement.
C'est ça la principale raison et non une sur utilisation de l'usap.
Je n'en attendais pas moins de toi!!! Tu me connais? Tu te prends pour qui fray?
Quels chiffres prouve le contraire?
Lis le sujet depuis le début,lis mes messages,vois les chiffres et tu viendras discuter après!!
Si t'es pas trop nerveux fray!!:231183:
Mais ton arrogance me fait penser à un Multi du forum,donc...........!!
Il faudra juste que je me renseigne, histoire de pas perdre mon temps!

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Je n'en attendais pas moins de toi!!! Tu me connais? Tu te prends pour qui fray?
Lis le sujet depuis le début,lis mes messages,vois les chiffres et tu viendras discuter après!!

L'arrogance? C'est toi que je trouve arrogant pour le coup.
Je ne te connais pas mais depuis les années que je lis ce forum j'ai pu me faire une idée sur certains.
Ta réponse est risible pour ne pas dire ridicule.

Les chiffres mis en ligne par Eusebio prouvent bien qu'on ne peut pas soutenir la thèse selon laquelle Mas aurait trop joué chez nous et serait cramé à cause de l'usap.

Contrairement a toi j'ai pris le temps de regarder les temps de jeu des joueurs de son âge (internationaux).
Et on constate qu'il n'a pas plus joué qu'un autre. Et même il a bien moins joué l'an dernier.

Enfin si tu veux te renseigner sur moi demande moi le directement ça sera plus simple.
On mettra les points sur les i si tu le souhaites.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
. Et même il a bien moins joué l'an dernier.

.

Bon apprends à lire mes messages, j'ai demandé à @cafarelli les stats de 2007 à 2011.

Qui est ridicule??
Sinon,j'aime bien quand on se retrouve entre forumeur,ne t'inquiétes pas.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Bon apprends à lire mes messages, j'ai demandé à @cafarelli les stats de 2007 à 2011.

Qui est ridicule??
Sinon,j'aime bien quand on se retrouve entre forumeur,ne t'inquiétes pas.

Alors, "fray", c'est à son pote Brunel qu'il doit en vouloir, le Nico ! hahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

Quelle sale manie d'appeler tout le monde "fray". C'est chiant quand même.
Tu n'es pas le fray du monde entier .

Tu t'enferres pire tu t'empales, N Mas est cuit , cramé . Et pas physiquement . Pire mentalement. C'est ce que Ledesma explique .
Et ce n'est pas en faisant des tours de terrains ou en soulevant de la fonte que cela se soigne. Par contre , une prestation comme celle de son dernier match , l'enfonce inexorablement. manquerait plus que Slimani lui prenne la place (ce qui serait logique) pour la tournée d'automne.

Haut Bas