• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Connaissez-vous le mensuel: "le journal du rugby"? Dans le dernier n° vous trouverez une interview : François Rivière: Mon plan pour l'Usap
P.S. ne me demandez pas de scanner, je ne sais pas faire, désolée

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Connaissez-vous le mensuel: "le journal du rugby"? Dans le dernier n° vous trouverez une interview : François Rivière: Mon plan pour l'Usap
P.S. ne me demandez pas de scanner, je ne sais pas faire, désolée

Non connais pas !!! Par contre on m'a dit que tu avais des doigts de fait .... LoL qui pourrait aussi te servir a reecrire l'article.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Non connais pas !!! Par contre on m'a dit que tu avais des doigts de fait .... LoL qui pourrait aussi te servir a reecrire l'article.

Ça va pas non: je suis en vacances, donc ma paresse va me pousser à tenter le scannage

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Ça va pas non: je suis en vacances, donc ma paresse va me pousser à tenter le scannage

Bien répondu ..
Par contre une synthèse de l'article ? Serait-ce possible si on le demande gentiment avec des SVP et des haha

Merci d'avance

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
Merci [MENTION=182]Maman26[/MENTION].
Le titre est racoleur mais ne correspond pas vraiment au contenu. Il y parle plutôt de l'importance qu'ont eu les médiats dans l'accélération des négociations et de ses objectifs pour le cluP. Je ne vois pas vraiment de plan, même si les infos données sont très intéressantes.
De quand date la parution du journal ?

Haut Bas