Si je rentre en minoritaire , je mets 200 000 € et je rentre au capital comme les autres. Je prends la présidence pour avoir la légitimité de les représenter ....
il n'y a pas d'actionnaire majoritaire : pour l'instant , les temps de ta collusion sont révolus et avec 51% = Monsieur Rivière deviens majoritaire et que ça te plaise ou non , nul besoin de 100% , de là tu iras boire la bière "dégueulasse" comme tu dis , pour le champagne faudra payer plus cher ! ton Goze il s'est cassé la queue entre les jambes car il risquait bien de prendre le pied au cul de la DNACG , pour avoir son poste , il a su cirer les pompes et faire les génuflexions nécessaires devant le grand serge ! pauvre misérable
il n'y a pas d'actionnaire majoritaire : pour l'instant , les temps de ta collusion sont révolus et avec 51% = Monsieur Rivière deviens majoritaire et que ça te plaise ou non , nul besoin de 100% , de là tu iras boire la bière "dégueulasse" comme tu dis , pour le champagne faudra payer plus cher ! ton Goze il s'est cassé la queue entre les jambes car il risquait bien de prendre le pied au cul de la DNACG , pour avoir son poste , il a su cirer les pompes et faire les génuflexions nécessaires devant le grand serge ! pauvre misérable
Si je rentre en minoritaire , je mets 200 000 € et je rentre au capital comme les autres. Je prends la présidence pour avoir la légitimité de les représenter ....
USAP Forum Perpignan Rugby - Pyr
Maintenant, n'hésitez pas à acheter le journal car autour de l'article, il y a 3 pages sur l'Usap et bien d'autres sur les autres clubs.
P.S. Je n'ai aucune actions
On nous aurait menti..........
Fistule tu n'es vraiment pas crédible.
Celle là c'est la meilleure , il comptait les sous Dagrenat , c'est tout ce qu'il a su faire comme un gérant de supérette , il faisait dans le Discount alors que Goze avec 1 seul joueur a fait la rue de Rivoli.
Goze : un planxot
le sagouin : finaliste au jeu Le compte est bon .
Tu ne comprendra jamais rien au rugby , tu ne seras jamais de la famille : un afagit en somme
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !