• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Maintenant, n'hésitez pas à acheter le journal car autour de l'article, il y a 3 pages sur l'Usap et bien d'autres sur les autres clubs.
P.S. Je n'ai aucune actions haha

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
De quand date la parution du journal ?[/QUOTE]

Ces jours-ci puisque le prochain c'est le 20 août

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Si je rentre en minoritaire , je mets 200 000 € et je rentre au capital comme les autres. Je prends la présidence pour avoir la légitimité de les représenter ....

On est loin des pleins pouvoir annoncé par fistule
il n'y a pas d'actionnaire majoritaire : pour l'instant , les temps de ta collusion sont révolus et avec 51% = Monsieur Rivière deviens majoritaire et que ça te plaise ou non , nul besoin de 100% , de là tu iras boire la bière "dégueulasse" comme tu dis , pour le champagne faudra payer plus cher ! ton Goze il s'est cassé la queue entre les jambes car il risquait bien de prendre le pied au cul de la DNACG , pour avoir son poste , il a su cirer les pompes et faire les génuflexions nécessaires devant le grand serge ! pauvre misérable hahahahahaha

Il sera président comme tous ses prédécesseurs, désigné par la majorité de la Holding .
désigné et révocable par ces actionnaires.hahahahahaha

Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
il n'y a pas d'actionnaire majoritaire : pour l'instant , les temps de ta collusion sont révolus et avec 51% = Monsieur Rivière deviens majoritaire et que ça te plaise ou non , nul besoin de 100% , de là tu iras boire la bière "dégueulasse" comme tu dis , pour le champagne faudra payer plus cher ! ton Goze il s'est cassé la queue entre les jambes car il risquait bien de prendre le pied au cul de la DNACG , pour avoir son poste , il a su cirer les pompes et faire les génuflexions nécessaires devant le grand serge ! pauvre misérable hahahahahaha

Si je rentre en minoritaire , je mets 200 000 € et je rentre au capital comme les autres. Je prends la présidence pour avoir la légitimité de les représenter ....
USAP Forum Perpignan Rugby - Pyr

On nous aurait menti..........hahahahahaha

Fistule tu n'es vraiment pas crédible.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Maintenant, n'hésitez pas à acheter le journal car autour de l'article, il y a 3 pages sur l'Usap et bien d'autres sur les autres clubs.
P.S. Je n'ai aucune actions haha

Inintéressantes ces 3 pages ?
Puisque maintenant tu sais le faire .
Elle peut le faire mais le fera-t-elle?:262944::262944::262944:

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
On nous aurait menti..........hahahahahaha

Fistule tu n'es vraiment pas crédible.

"si je rentre en minoritaire ,je mets 200000 "euros , a l'inverse s'il rentre majoritaire c'est 1500000 , a ton avis , Paulo le gros trou , que vont ils choisir ? maintenant ou dans quelques mois il aura les commandes, mais pour comprendre ça il faut un peu plus de neurones que tu n'en aura jamais !haha

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Celle là c'est la meilleure , il comptait les sous Dagrenat , c'est tout ce qu'il a su faire comme un gérant de supérette , il faisait dans le Discount alors que Goze avec 1 seul joueur a fait la rue de Rivoli.

Goze : un planxot
le sagouin : finaliste au jeu Le compte est bon .
Tu ne comprendra jamais rien au rugby , tu ne seras jamais de la famille : un afagit en sommehahahahahaha

Pauvre MARCO je me sens obligé de te répondre tellement tu deviens fatiguant et navrant.
Si y a bien quelqu'un qui n'a jamais rien compris au rugby d'aujourd'hui c'est toi.
Le titre de champion on le doit à 90% à DAGRENAT et tu le sais trés bien.

GOZE, ton père spirituel, est parti compte tenu du fait que les actionnaires n'en voulaient plus. Ils savaient trés bien qu'en lui divisant le salaire par 2 puis en lui supprimant l'année suivante, le gros partirait. D'ailleurs il a été l'un des rares présidents de l'USAP à être rémunéré.

Sa gestion financière a été catastrophique comme on pouvait s'y attendre : des salaires trop revalorisés, absence de nouveaux gros sponsors pendant les années fastes, une brasserie qui n'était pas viable dés le départ, des boutiques en surnombre, des banques qui ne veulent plus nous suivre, les meilleurs joueurs qui nous quittent, la relégation administrative qui nous pendait au nez ...

Il était temps qu'il arrête le massacre et tu devrais en faire autant bourrico.

On va enfin repartir de l'avant.

Haut Bas