• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
L'USAP et son univers impitoyable....hahahaha

Tu l'as dit ! Seul truc con, un de ceux qui ont voté contre, connait Rivière depuis longtemps, et disait à Rivière qu'il était content qu'il débarque. Seul soucis, il ne pensait pas que le vote serait connu de tous... LoL

Petit indice : c'est un de ceux qui ont l'habitude de trahir (attention ! la réponse n'est pas aisée...) LoL

Samedi soir, au repas, ça a balancé grave !! mrgreen

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 595
un de ceux qui ont l'habitude de trahir ? ****** tu ne m'aides pas beaucoup là...haha
Comme souvent ici, ça va coincer, ça va rouméguer, ça va râler, et certains vont se satisfaire de ce nouvel équilibre, d'autres partiront en se sentant cocus et trahis. Les pires étant ceux qui mettront des bâtons dans les roues du club

...Et dans quelques mois, nous aurons un Paulo Cahuzac qui viendra nous parler de Rivière le sagouin fossoyeur... la routine quoi !:cool:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Non, certains ont fait courir le bruit que Paul était allé chercher Rivière. Cela est faux.

Néanmoins, Goze a vu dans l'arrivée de Rivière l'opportunité que cela représentait pour le club, et a "insisté" pour que tout le monde aille dans le même sens. Par contre, il en a berné 3, quand il a demandé à ce que le vote soit à main levée et pas à bulletin secret.
Deux ont voté contre, un s'est abstenu. Ceux qui ont voté contre, vont se faire jeter du CA.

Rivière devait injecter 1,2 M€ cette saison, mais à la lecture des comptes mettra une rallonge de 800 000 €, soit 2M€, pour combler les pertes. Il a apporté les garanties, tout le monde devrait être ravi, ce n'est pas le cas. Ainsi va l'USAP...

Alors on saura qui s'est:231183::231183::231183::231183:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 435
Merci USAP USAP pour l'info et après quelques renseignements je pense avoir le nom du fossoyeur! Si cela se confirme je pense qu'il va falloir un SAMU pour l'ami Marco!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 435
Merci USAP USAP pour l'info et après quelques renseignements je pense avoir le nom du fossoyeur! Si cela se confirme je pense qu'il va falloir un SAMU pour l'ami Marco!

Non je déconne il rebondira en nous sortant "oui mais non il y est pour rien ....."! En tout cas si cela se confirme le meme qui a foutu Dagrenat dehors va se faire mettre dehors! La loi de la jungle!
En tout cas pour une fois je dis MERCI MONSIEUR GOZE!

Haut Bas