• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Le sponsor officiel de l'Usap c'est Milles.
Toutes les bodégas à l’intérieur de l'enceinte travaille avec Milles.
Il faut savoir que le prix d'un fût en brasserie avoisine entre 90 € et 120€.(il y a les taxes dessus etc,etc...)
Tout dépend aussi la qualités de la bière,d'où la variation du prix du fût.
Je pense que l'Usap à dut négocier un partenariat avec milles sur le sponsoring et le prix du fût de bière.
Tout ça pour dire,que si on veut une bonne bière ou,on va la payer beaucoup plus cher,ou on va réduire considérablement la marge bénéficiaire de notre club adoré!!LoL
Perso:Bonne bière = plus de consommation,donc plus de débit,donc plus de sous,donc plus de sponsoring de la part du brasseur!:391581::391581:
C'est un raisonnement qui tient la route,il me semble.:231183::34765:

Pas forcément car j'ai du mal à imaginer les buvettes servir plus de monde qu’aujourd’hui. Parce qu'il faut rappeler que là où l'USAP fait un carton au niveau commercial c'est que la bière pas top qui est servie n'empêche pas que ce soit le Vietnam pour en obtenir une...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Le sponsor officiel de l'Usap c'est Milles.
Toutes les bodégas à l’intérieur de l'enceinte travaille avec Milles.
Il faut savoir que le prix d'un fût en brasserie avoisine entre 90 € et 120€.(il y a les taxes dessus etc,etc...)
Tout dépend aussi la qualités de la bière,d'où la variation du prix du fût.
Je pense que l'Usap à dut négocier un partenariat avec milles sur le sponsoring et le prix du fût de bière.
Tout ça pour dire,que si on veut une bonne bière ou,on va la payer beaucoup plus cher,ou on va réduire considérablement la marge bénéficiaire de notre club adoré!!LoL
Perso:Bonne bière = plus de consommation,donc plus de débit,donc plus de sous,donc plus de sponsoring de la part du brasseur!:391581::391581:
C'est un raisonnement qui tient la route,il me semble.:231183::34765:

Tu reconnais implicitement que la feria de Ceret applique cette maxime....
Faire de Giral un genre de feria n'est pas souhaitable.
Maisce n'est que mon avis.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
La pisse tu l'as dois à ton idole.

Un objectif serait de remettre une bière de qualité...

Non comi que , la pisse c'est pas nouveau , il y a toujours eucette pisse à Giral ... du moment que vous la buvez.hahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Aujourd'hui nous savons tous que le futur Président de l'USAP sera François Rivière!

Personnellement il me tarde qu'il fasse une conférence de presse est qu'il explique son "programme" pour l'USAP, c.a.d les objectifs qu'il se fixe et fixe pour l'avenir du club?
Comme un programme présidentiel pour les candidats à la gouvernance du pays!

1/ Que va-t-il faire sur le plan sportif ? Prolonger le Staff? Conforter Deroeux en tant que patron du sportif? Les prolongations des contrats de certains joueurs? Son plan pour le prochain recrutement? Mettre plus ou moins de moyens chez le jeunes?

2/ Que va t'il faire sur le plan financier? Le montant du prochain budget? Qui sont les nouveaux partenaires? Le montant exact de son investissement? La situation financière du club?

3/ Que va t'il faire pour les "structures"? L'avenir de la Brasserie du quai Vauban? Les boutiques? Le stade? Le stationnement au stade?

Les supporters pourront se faire une véritable idée sur l'avenir du club une fois que le plan de bataille du futur Président sera sur la table!

Besson a su le faire en étant clair en disant que pour lui la priorité est d'assainir les finances!

165 réponses à ton post et toujours

Pas de nouvelles des objectifs de Rivière pour l'USAP​

hahahahahahahahahahahahahaha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Tu reconnais implicitement que la feria de Ceret applique cette maxime....
Faire de Giral un genre de feria n'est pas souhaitable.
Maisce n'est que mon avis.

Chose paradoxale à la féria de Ceret,ce sont les associations sportives et culturelles qui vendent de l'alcool et autres "bien sur" pour pouvoir faire plaisir aux minots tout le reste de la saison.
Car à Ceret il y a beaucoup d'associations et les subventions sont maigres!(sauf pour le C.S) va savoir Charles!!!LoLLoL

Haut Bas