• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Alors au lieu de déblatérer comme des fayots sur les possibles sanction à m'infliger (teins pour qu'à moi d'ailleurs?) , vous nous les sortez ces fameux objectifs de Rivière le mécène, si vous les trouvez. hahahahahaha

Il y a des bisounours qui croient encore au père Noël

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Alors au lieu de déblatérer comme des fayots sur les possibles sanction à m'infliger (teins pour qu'à moi d'ailleurs?) , vous nous les sortez ces fameux objectifs de Rivière le mécène, si vous les trouvez. hahahahahaha

Il y a des bisounours qui croient encore au père Noël

Ici , personne les connais ses objectifs , attendons qu'il nous les donnes .

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ici , personne les connais ses objectifs , attendons qu'il nous les donnes .

Et de plus la saison va démarrer tout est plus ou moins déjà ficelé recrues sponsors encore qu un nouveau vient d arriver mais lui je pense que c est plutot grâce au travail de mr besson

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Tu as raison, Goze n'a jamais promis de ramener le Brennus, il connait trop le rugby pour cela. Il l'a juste fait !

La déclaration de Rivière de ramener le brennus en 3 ans est une fanfaronnade destinée à se faire aimer des supporters, rien de plus.
On n'est pas champion de France parce qu'un homme, fut-il riche, le décide. Pour être champion de France il faut un bon manager qui s'entoure de bons joueurs qui adhérent tous à un même type de jeu, tout ça encadré par de bons dirigeants et un bon président qui œuvre pour régler les détails qui pourraient gripper la machine. Accessoirement il faut aussi un poil de chance. Toutes choses qu'avait Castres cette année.

Il a fait ce que d'autres lui ont prémâché. Plus tard pour justifier sa défaillance, les annonces de polo étaient ," nous sommes dans la seconde moitié du classement et c'est la normalité, on y peut rien c'est la crise, on est dans un pays de truffes sans économies ..." bref des excuses pour les faibles.

En attendant, on vient de voir avec Rivière (quelques soient ces objectifs , personnels ou autres) , que quand la crise devient plus ardente, les investisseurs existent toujours. Mais trop occuper à vouloir copuler entre eux, les 6 étaient bien moins à l'écoute du monde qui gravite au de là de salses.
Il aura suffit d'un coup de com pour mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas