• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Moi le fait de retrouver le top 6 chaque saisons ça serait déjà pas mal une sécurité pour le club , de quoi bâtir un avenir plus serein d'un point de vue financier et sportif , maintenant de là à dire ,ramener la planxot dans 3 ans j'y crois pas mais j'espère me tromper bien sur :231183::231183::231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Moi le fait de retrouver le top 6 chaque saisons ça serait déjà pas mal une sécurité pour le club , de quoi bâtir un avenir plus serein d'un point de vue financier et sportif , maintenant de là à dire ,ramener la planxot dans 3 ans j'y crois pas mais j'espère me tromper bien sur :231183::231183::231183:

Le top 6 tous les ans , avec la course à l'armement actuel , RCT , Clermont , ST , Racing-Métro , Montpellier , SF , à un degré moindre Bayonne , Castres , si cela ne se calme pas , se sera assurément un réel objectif et un véritable exploit .

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Le top 6 tous les ans , avec la course à l'armement actuel , RCT , Clermont , ST , Racing-Métro , Montpellier , SF , à un degré moindre Bayonne , Castres , si cela ne se calme pas , se sera assurément un réel objectif et un véritable exploit .

je suis d'accord avec toi mais que faire alors , cette course à l'armement moi elle va me lasser à force de voir les même chaque années sinon autant refaire une coupe de France comme avant non ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
je suis d'accord avec toi mais que faire alors , cette course à l'armement moi elle va me lasser à force de voir les même chaque années sinon autant refaire une coupe de France comme avant non ?

elle va lasser tout le monde,les diffuseurs en premier,puis le grand public,qui va s'en aller comme il est venus,parce qu'on ne proposera rien!Rien de nouveau,rien de different,bref comme pour tout,on va tous jouer de la méme façon,et l'effectif(poignon)fera la difference,c'est triste!:231183:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Le prix du fût de bière le moins cher au V&B et à 69€ !! Pour un comité d'animation (et selon le nombre de fût achetés) le prix de ce fût baisse à 65€.
Avec le nombre de fûts passé par match, je suppose que l'USAP pourrait avoir le fût entre 55 et 60€ là bas !!

Maintenant faut voir à combien ils l'obtiennent eux et surtout ou ils se fournissent car Mille ou Casas c'est cheeeeeeeeer !!

pk pas passé un contrat annuel avec cap dona. Biére artisanale, prix au vrac, geste de sponsoring. L'argent reste à la maison et pas à une brasserie Belge

Haut Bas