- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
Si , si c'était ainsi depuis le début pour certains .
et?
Si , si c'était ainsi depuis le début pour certains .
Il ne reste plus qu'à attendre le dénouement .:231183:
Moi le fait de retrouver le top 6 chaque saisons ça serait déjà pas mal une sécurité pour le club , de quoi bâtir un avenir plus serein d'un point de vue financier et sportif , maintenant de là à dire ,ramener la planxot dans 3 ans j'y crois pas mais j'espère me tromper bien sur :231183::231183::231183:
Le top 6 tous les ans , avec la course à l'armement actuel , RCT , Clermont , ST , Racing-Métro , Montpellier , SF , à un degré moindre Bayonne , Castres , si cela ne se calme pas , se sera assurément un réel objectif et un véritable exploit .
je suis d'accord avec toi mais que faire alors , cette course à l'armement moi elle va me lasser à force de voir les même chaque années sinon autant refaire une coupe de France comme avant non ?
Le prix du fût de bière le moins cher au V&B et à 69€ !! Pour un comité d'animation (et selon le nombre de fût achetés) le prix de ce fût baisse à 65€.
Avec le nombre de fûts passé par match, je suppose que l'USAP pourrait avoir le fût entre 55 et 60€ là bas !!
Maintenant faut voir à combien ils l'obtiennent eux et surtout ou ils se fournissent car Mille ou Casas c'est cheeeeeeeeer !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !