• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Tu as raison une bonne bière devant AG c'est du délire .

De la pisse , oui

Quand tu vois les mecs de la bronca qui les boivent les unes après les autres.hahahahahaha
La pisse tu l'as dois à ton idole.

Un objectif serait de remettre une bière de qualité...

Dernière édition par un modérateur:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Goze a de très bonnes relations avec Blanco, la LNR et la FFR ou il a longtemps siégé.
Quand tu est président d'un club de top 14, ces relations peuvent servir, d'ailleurs elles ont servi et continuent à servir discrètement l'USAP.
Être ami avec les responsables du rugby, il est évident que c'est un plus.

PS : si tu veux éviter d'avoir affaire à eux, je te propose d'aller supporter tout autre équipe dans tout autre sport, oublie l'USAP : la LNR et la FFR sont incontournables.
Bien sûr, personne ne se répand dans la presse pour fanfaronner la dessus.

Ami ou frére ?
MB qui taquine blanco en ce moment à plutôt une réussite sportive ... comme quoi on peut réussir sans partager le cassoulet avec blanco et polo

Concernant riviére, il change de discourt "L’Usap est un job à temps plein." Et l’homme des parkings ne veut pas faire stationner l’Usap en queue de tableau du Top 14.
Ce qui m'intéresse surtout c'est quel sera le contenu de sa stratégie.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Alors au lieu de déblatérer comme des fayots sur les possibles sanction à m'infliger (teins pour qu'à moi d'ailleurs?) , vous nous les sortez ces fameux objectifs de Rivière le mécène, si vous les trouvez. hahahahahaha

Il y a des bisounours qui croient encore au père Noël

Je connais son premier objectif et on dirait qu'il a placé la barre très haut. C'est voir les comptes de l'Usap!

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
haha

pour ronger le frein

France bleu

Objectif un rugby festif !

On ferra la fête avec un brennus !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
La pisse tu l'as dois à ton idole.

Un objectif serait de remettre une bière de qualité...

Le prix du fût de bière le moins cher au V&B et à 69€ !! Pour un comité d'animation (et selon le nombre de fût achetés) le prix de ce fût baisse à 65€.
Avec le nombre de fûts passé par match, je suppose que l'USAP pourrait avoir le fût entre 55 et 60€ là bas !!

Maintenant faut voir à combien ils l'obtiennent eux et surtout ou ils se fournissent car Mille ou Casas c'est cheeeeeeeeer !!

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Moi je les connais les objectifs de Rivière !
Mais je les dirai pas, nah nah nah

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Le prix du fût de bière le moins cher au V&B et à 69€ !! Pour un comité d'animation (et selon le nombre de fût achetés) le prix de ce fût baisse à 65€.
Avec le nombre de fûts passé par match, je suppose que l'USAP pourrait avoir le fût entre 55 et 60€ là bas !!

Maintenant faut voir à combien ils l'obtiennent eux et surtout ou ils se fournissent car Mille ou Casas c'est cheeeeeeeeer !!

Le sponsor officiel de l'Usap c'est Milles.
Toutes les bodégas à l’intérieur de l'enceinte travaille avec Milles.
Il faut savoir que le prix d'un fût en brasserie avoisine entre 90 € et 120€.(il y a les taxes dessus etc,etc...)
Tout dépend aussi la qualités de la bière,d'où la variation du prix du fût.
Je pense que l'Usap à dut négocier un partenariat avec milles sur le sponsoring et le prix du fût de bière.
Tout ça pour dire,que si on veut une bonne bière ou,on va la payer beaucoup plus cher,ou on va réduire considérablement la marge bénéficiaire de notre club adoré!!LoL
Perso:Bonne bière = plus de consommation,donc plus de débit,donc plus de sous,donc plus de sponsoring de la part du brasseur!:391581::391581:
C'est un raisonnement qui tient la route,il me semble.:231183::34765:

Haut Bas