• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
"si je rentre en minoritaire ,je mets 200000 "euros , a l'inverse s'il rentre majoritaire c'est 1500000 , a ton avis , Paulo le gros trou , que vont ils choisir ? maintenant ou dans quelques mois il aura les commandes, mais pour comprendre ça il faut un peu plus de neurones que tu n'en aura jamais !haha

blablabla Fistule tu es ridicule!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
retenir dans un article ce qui va dans ton sens et y affabuler dessus tu es bon , mais comment ce fait il que les comptes n'ont pas encore été transmis à monsieur Riviere ? ça te gènes pas ça ? serais ce les comptes excédentaires et la bonne gestion de ton chéri qui dérangent un peu aux entournures ? tes fameux cadavres , ce ne serait pas ceux d'un certain Goze par hasard ? beaucoup de questions effectivement qui se posent !!! :231183:

Mais gamin , tu dois être un mec qui a fait scieces éco ... mauvais en math , mauvais en français ..

C'est comme au poker , si tu veux jouer il faut mettre la mise de départ pour pouvoir être servi et voir des cartes.
Si Rivière veut voir les comptes , il faut qu'il paye sa mise de départ de 200 000€ qu'il porrait perdre si l'affaire tourne mal... Qu'est-ce 200 00€ pour une grosse fortune comme luihahahahahaha.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Pauvre MARCO je me sens obligé de te répondre tellement tu deviens fatiguant et navrant.
Si y a bien quelqu'un qui n'a jamais rien compris au rugby d'aujourd'hui c'est toi.
Le titre de champion on le doit à 90% à DAGRENAT et tu le sais trés bien.

GOZE, ton père spirituel, est parti compte tenu du fait que les actionnaires n'en voulaient plus. Ils savaient trés bien qu'en lui divisant le salaire par 2 puis en lui supprimant l'année suivante, le gros partirait. D'ailleurs il a été l'un des rares présidents de l'USAP à être rémunéré.

Sa gestion financière a été catastrophique comme on pouvait s'y attendre : des salaires trop revalorisés, absence de nouveaux gros sponsors pendant les années fastes, une brasserie qui n'était pas viable dés le départ, des boutiques en surnombre, des banques qui ne veulent plus nous suivre, les meilleurs joueurs qui nous quittent, la relégation administrative qui nous pendait au nez ...

Il était temps qu'il arrête le massacre et tu devrais en faire autant bourrico.

On va enfin repartir de l'avant.

Saison 2008/2009 Usap champion de France Président : P Goze
Le mec dont tu parles il n'est nulle part au siège , ni photo , ni nom , aucun souvenir
L'autre jour l'ai demandé si quelqu'un connaissait ; on m'a dirigé vers les chiottes.hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Faux. Rivière devrait prendre 51 % des actions totales, dont les nouvelles actions crées suite à l'augmentation de capital. Par l'effet de dilution des actionnaires suite classiquement à une augmentation de capital, la holding, qui détenait auparavant 80 % FAUX des actions de la SASP devrait se retrouver avec 48 %. La holding ne sera plus actionnaire majoritaire mais disposera d'une minorité de blocage lors des votes en CA.

blablabla
Fistule tu est ridicule!!

Tu me rappelle La racouille hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
l'objectif ....d'être demi-finaliste chaque année. Et la , sur un ou deux matchs, on peut être champion de France.

En étant dans les phases finales chaque années, tôt ou tard on devient champion de France

C'est vachement simple , le rugby vu par Rivière
C'est ce qu'ils se disent à Clermont .... 10 finales ,20 demi-finales ---> un titre : cherchez l'erreur hahahahahaha

Avec ça , on a tout compris. Il connait le rugby comme moi la vie du Christ.
On est mal barré .

Par contre , on vera du show à Giral ... les nouvelles pom-poms girls vont être girondes!hahahahahaha

C'est un condensé du sagouin et de P Sébastien .. il va nous amuser à Giral...

Donc pour résumer la future politique de l'Usap promulgué par Rivière:

Pour être champion de France , il faut être qualifié pour les demis

hahahahahaha

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
En parlant de show!LoL

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Saison 2008/2009 Usap champion de France Président : P Goze
Le mec dont tu parles il n'est nulle part au siège , ni photo , ni nom , aucun souvenir
L'autre jour l'ai demandé si quelqu'un connaissait ; on m'a dirigé vers les chiottes.hahahahahaha

C'est là où tu finiras !

Haut Bas