• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Les objectifs de Mr Rivière?
Ca coule de source, un Brennus ! En esperant que l'eau ne coule pas trop sous les ponts avant un titre

hahahahahaha

Je te signale que c'est l'objectif en septembre de tous les présidents de club du Top 14 à la 5ème série et pas d'équilibrer les comptes en fin de saison.hahahahahaha

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 161
FAUX

On s'en tape de tes finances à la con ... Ce qui compte en rugby , c'est le titre.: le planxot
hahahahahahahahahahahahahaha
Les finances du sagouin je me les mets où je pense (de même que celle de Goze, de Beson et même de Rivière)

71.jpg
71.jpg
71.jpg
71.jpg
hahahahahaha

Mais sur le planxot il y a un seul nom: USAP! Goze on s'en tape complet si l'on veut personnaliser à l'outrance, 2009 c'est la victoire de Brunel pas de l'agent immobilier... D'ailleurs de Brunel, l'agent immobilier il en voulait pas... Et pour le remplacer il a choisit Delmas tu parles d'un visionnaire! haha:

FUERA! :p:609498:

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
Ma pauvre fistule , on s'en tape que les comptes soient une référence sous le sagouin . Sous Goze on a été champion de France .. c'est pour cela que l'Usap existe et pour rien d'autre.
Il faut être sacrément ****** pour ne pas comprendre ça.

Fistule tu es ri di cu le ! hahahahahaha

tu fais quand même fort dans la connerie , toi !haha , demande donc au club des 6 s'ils s'en foutent des comptes ! c'est tout simplement ces comptes (ou ces décomptes ) qui ont en premier lieu coutés sa paye à ton chéri , puis lui auraient coutés LE PIED AU KUL s'il n'avait pas été brouter les pompes du grand serge pour qu'il lui trouve un poste ! tu parles d'****** ? mais tu n'es même plus ****** toi , tu es complètement sénile , mais il est sur qu'avec 2 neurones on ne peut pas faire grand chose , triple buse hahahaha

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
L’histoire (ou l'Histoire avec un H majuscule) ne retient malheureusement que le nom du vainqueur, rarement celui du "vaincu" ou des subalternes... ;)

En forçant le trait (je mets en gras et souligné pour montrer l’exagération, ne pas y voir une moquerie/critique, bien au contraire), Dagrenat a transformé l'USAP "amateur" des employés communaux détachés pour jouer au rugby devenue une équipe "banale" (notez les guillemets) en véritable équipe professionnelle et Goze a su faire fructifier l'héritage de son prédécesseur et faire jouer ses relations et contacts pour finir de bâtir une équipe professionnelle avec des stars et des locaux qui finira avec le titre que l'on sait et l’inscription sur un certain bout de bois, n'en déplaise à certains ! :6775:.

ses relations et contacts ....euh....mais qui donc ? j'en vois pas beaucoup , moi ....Paulo ? hahahaha , avec des stars ....Carter (et encore, 5 matchs)....et ensuite ? ça n'en fait qu'un ça ...non ? il est vrai qu'avec ses "relations " il à fait des placements très productifs et juteux hahahaha , l'usap a failli ne pas s'en remettre c'est pour dire,tu peux me donner le nom de ses relations que je les notes a l'encre rouge pour surtout ne pas avoir affaire à eux ? haha

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
ses relations et contacts ....euh....mais qui donc ? j'en vois pas beaucoup , moi ....Paulo ? hahahaha , avec des stars ....Carter (et encore, 5 matchs)....et ensuite ? ça n'en fait qu'un ça ...non ? il est vrai qu'avec ses "relations " il à fait des placements très productifs et juteux hahahaha , l'usap a failli ne pas s'en remettre c'est pour dire,tu peux me donner le nom de ses relations que je les notes a l'encre rouge pour surtout ne pas avoir affaire à eux ? haha

AXA smilelangue

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
C'est quand même dramatique. Un forumeur crée un topic sur les objectifs de Rivière pour l'USAP et il y en a pour pourrir le sujet en ressassant le passé encore et toujours, à jouer à celui qui pisse le plus loin...
On s'en fout. C'est pas le bon topic. Marco ou Flibuste ou je sais plus qui, merci de créer le sujet adéquat et d'arrêter de nous pomper l'air avec vos avis inconciliables qui me rappellent parfois mon grand père. Ce sujet parle du futur !

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Goze a de très bonnes relations avec Blanco, la LNR et la FFR ou il a longtemps siégé.
Quand tu est président d'un club de top 14, ces relations peuvent servir, d'ailleurs elles ont servi et continuent à servir discrètement l'USAP.
Être ami avec les responsables du rugby, il est évident que c'est un plus.

PS : si tu veux éviter d'avoir affaire à eux, je te propose d'aller supporter tout autre équipe dans tout autre sport, oublie l'USAP : la LNR et la FFR sont incontournables.
Bien sûr, personne ne se répand dans la presse pour fanfaronner la dessus.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 593
C'est quand même dramatique. Un forumeur crée un topic sur les objectifs de Rivière pour l'USAP et il y en encore pour pourrir le sujet en ressassant le passé encore et toujours, à jouer à celui qui pisse le plus loin... On s'en fout. C'est pas le bon topic. Marco ou Flibuste ou je sais plus qui, merci de créer le sujet adéquat et d'arrêter de nous pomper l'air avec vos avis inconciliables qui me rappellent parfois mon grand père. Ce sujet parle du futur !
Tu as raison quand j'ai créer le sujet je voulais un débat "intelligent" sur l'avenir et les objectifs du futur président pour le club!
Mais avec Marco la "groupie de Paul Goze" il faut qu'il remmène tout a l'ancien Président et comme le président de la LNR ne fait pas recette pour tous cela part en cacahuète!

Ici la thématique est les "objectifs" de Rivière pour l'USAP point.

Haut Bas