• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 161
Saison 2008/2009 Usap champion de France Président : P Goze
Le mec dont tu parles il n'est nulle part au siège , ni photo , ni nom , aucun souvenir
L'autre jour l'ai demandé si quelqu'un connaissait ; on m'a dirigé vers les chiottes.hahahahahaha

Allez ne pleure pas, ton Goze est parti et la bande des 6 qui a conduit le club au bord de la faillite a rendu le tablier, le cul merdeux et leurs petites poches bien fourradées! :6775: Alors tu peux encore essayer de d'autopersuader que tes gonzes ont encore la main sur le club, en réalité ils sont pelés et devront désormais la mettre en sourdine...

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Allez ne pleure pas, ton Goze est parti et la bande des 6 qui a conduit le club au bord de la faillite a rendu le tablier, le cul merdeux et leurs petites poches bien fourradées! :6775: Alors tu peux encore essayer de d'autopersuader que tes gonzes ont encore la main sur le club, en réalité ils sont pelés et devront désormais la mettre en sourdine...

Sans vouloir jouer l'avocat du Diable, si les 6 là n'avaient pas mis parfois la main à la poche, pas dit que l'USAP soit toujours en Top14 (niveau financier, bien sûr...)

Il faudrait voir les comptes depuis des années et des années et encore; les chiffres, tu leur fais dire ce que tu veux...

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
352
Les objectifs de Mr Rivière?
Ca coule de source, un Brennus ! En esperant que l'eau ne coule pas trop sous les ponts avant un titre

hahahahahaha

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
Sans vouloir jouer l'avocat du Diable, si les 6 là n'avaient pas mis parfois la main à la poche, pas dit que l'USAP soit toujours en Top14 (niveau financier, bien sûr...)

Il faudrait voir les comptes depuis des années et des années et encore; les chiffres, tu leur fais dire ce que tu veux...

les 6 , s'ils ont rajoutés du ponion, c'est parce qu'ils ont fait confiance à un rigolo incapable de faire une bonne gestion , pour ce faire payer grassement c'est là ou il excellait haha, ensuite "les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux ..." tu plaisantes je suppose ? du temps de MD les comptes de l'usap étaient une référence pour la DNACG ,et ceux de Goze ? je sais, quand MD a été viré on en a entendus des Paulo le gros trou nous annoncer des cadavres , déficits en tous genre , mais ils sont où ? les preuves ? celles de Goze on les a ! c'est tellement folichon qu'ils savent pas comment pouvoir les cacher !hahahaha ! Paulo le povret , quelle rigolade hahahahahaha

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 161
les 6 , s'ils ont rajoutés du ponion, c'est parce qu'ils ont fait confiance à un rigolo incapable de faire une bonne gestion , pour ce faire payer grassement c'est là ou il excellait haha, ensuite "les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux ..." tu plaisantes je suppose ? du temps de MD les comptes de l'usap étaient une référence pour la DNACG ,et ceux de Goze ? je sais, quand MD a été viré on en a entendus des Paulo le gros trou nous annoncer des cadavres , déficits en tous genre , mais ils sont où ? les preuves ? celles de Goze on les a ! c'est tellement folichon qu'ils savent pas comment pouvoir les cacher !hahahaha ! Paulo le povret , quelle rigolade hahahahahaha

Exactement les 6 n'ont casqué que pour combler les trous que leur direction a elle même creusé... Et encore s'il y en a vraiment un qui a allongé c'est bien sobraques les autres petits notables du coin ne pouvaient guère mettre au pot... Pour les comptes en effet la DNACG est la seule à qui l'on peut avoir confiance là le constat est édifiant aucun mise en garde pour la période Dagrenat, pour la période Goze c'est tout l'inverse, même la menace de rétrogradation a été émise... Alors Paulo peut faire parler les cadavres les placards ou même sa femme de ménage... Le constat est clair... FUERA!:609498:haha

Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
L’histoire (ou l'Histoire avec un H majuscule) ne retient malheureusement que le nom du vainqueur, rarement celui du "vaincu" ou des subalternes... ;)

En forçant le trait (je mets en gras et souligné pour montrer l’exagération, ne pas y voir une moquerie/critique, bien au contraire), Dagrenat a transformé l'USAP "amateur" des employés communaux détachés pour jouer au rugby devenue une équipe "banale" (notez les guillemets) en véritable équipe professionnelle et Goze a su faire fructifier l'héritage de son prédécesseur et faire jouer ses relations et contacts pour finir de bâtir une équipe professionnelle avec des stars et des locaux qui finira avec le titre que l'on sait et l’inscription sur un certain bout de bois, n'en déplaise à certains ! :6775:.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

Ma pauvre fistule , on s'en tape que les comptes soient une référence sous le sagouin . Sous Goze on a été champion de France .. c'est pour cela que l'Usap existe et pour rien d'autre.
Il faut être sacrément ****** pour ne pas comprendre ça.

Fistule tu es ri di cu le ! hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Exactement les 6 n'ont casqué que pour combler les trous que leur direction a elle même creusé... Et encore s'il y en a vraiment un qui a allongé c'est bien sobraques les autres petits notables du coin ne pouvaient guère mettre au pot... Pour les comptes en effet la DNACG est la seule à qui l'on peut avoir confiance là le constat est édifiant aucun mise en garde pour la période Dagrenat, pour la période Goze c'est tout l'inverse, même la menace de rétrogradation a été émise... Alors Paulo peut faire parler les cadavres les placards ou même sa femme de ménage... Le constat est clair... FUERA!:609498:haha

FAUX

On s'en tape de tes finances à la con ... Ce qui compte en rugby , c'est le titre.: le planxot
hahahahahahahahahahahahahaha
Les finances du sagouin je me les mets où je pense (de même que celle de Goze, de Beson et même de Rivière)

71.jpg
71.jpg
71.jpg
71.jpg
hahahahahaha

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas