• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les métaux divers et variés

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 193
Ce Howard Jones au chant c'est quelque chose. Un scream exceptionnel un chant clair exceptionnel. Une bete

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
J'avais pris , à l'époque, une immense Baffe avec le 1er opus de Killswitch... Monumental !

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 764
Alors Porcupine, j'aime beaucoup.
Marrant, mais moi je ne classerais pas ça dans le Métal, mais bon, si vous voulez.
Et puis ne vous vexez pas, mais Killswitch, je n'aime pas du tout.
La rythmique et le son de la guitare, le chant emphatique et maniéré façon diva... stéréotypé pour moi.
Vous allez me jeter des cailloux, mais j'assimilerais ça à ce qu'on appelait rock FM dans les 90's.
Désolé.
Protest, ça passe mieux, les mesures impaires ne me défrisent pas du tout (adorateur de Led Zep, le Rotja), mais un peu les mêmes reproches que pour Killswitch, en moins sévère.
Les cailloux, pas sur la tête svp, merci.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
La rythmique et le son de la guitare, le chant emphatique et maniéré façon diva... stéréotypé pour moi.
Pareil. Pas trop mon truc. Et puis essayer de reprendre RJDio...

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 193
Alors Porcupine, j'aime beaucoup.
Marrant, mais moi je ne classerais pas ça dans le Métal, mais bon, si vous voulez.
Vous allez me jeter des cailloux, mais j'assimilerais ça à ce qu'on appelait rock FM dans les 90's.
Désolé.
Protest, ça passe mieux, les mesures impaires ne me défrisent pas du tout (adorateur de Led Zep, le Rotja), mais un peu les mêmes reproches que pour Killswitch, en moins sévère.
Les cailloux, pas sur la tête svp, merci.
Alors si tu écoutes juste une cover forcément. Killswitch c'est pas ça du tout.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 193

Même 16ans après je pourrai me flinguer les cervicales dessus

Haut Bas