• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les métaux divers et variés

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 764
Pas besoin d'être musicien pour apprécier la musique, c'est juste une question de sensibilité, d'émotions.
La connaissance technique ne fait pas tout, elle peut même polluer l'âme, et du musicien, et de l'auditeur.
S'il fallait être expert en tout, musique, cinéma, littérature, peinture, etc..., on passerait nos vies à regarder nos godasses.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 194
Je vais regarder avec l'ordi ce soir.

Quand il sera fini je vous ferai écouter ( ceux qui le veulent) l'album en cours de mix avec mon groupe. Pas peu fier.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 062
Je vais regarder avec l'ordi ce soir.

Quand il sera fini je vous ferai écouter ( ceux qui le veulent) l'album en cours de mix avec mon groupe. Pas peu fier.
Merci, ce sera avec plaisir de voir ton album. Pour le petit, c'est un peu lent au début mais très bien après, ils sont jeunes mais lui en fera son métier tellement il est dans sa bulle de musicien !
Pour ceux qui ne savent comment y accéder, cliquer sur télécharger, attendre quelques secondes et le lien vidéo apparait en haut à droite, cliquer dessus ... :coucou:

Dernière édition:
Haut Bas