• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les métaux divers et variés

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 044
Réactions
1 806

Appréciez !
Le batteur, Florent Marcadet est un super pote ... L'un des meilleurs groupes de notre bonne scène hexagonale...
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 044
Réactions
1 806
Tiens pour les amateurs de speed metal ... J'adore ce groupe et notamment cet album décrié mais qui apporte une touche plus sombre à leur musique ....Et puis bon le père Weikath toujours aussi inspiré sur le travail des grattes... Et la voix d'Andy Deris qui porte de bout en bout les compositions ...
Helloween,"The Dark Ride"...

 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Ouf tout ce que je déteste dans le chant. J'ai vraiment du mal avec ce chant très heavy des années 80 hyper théâtral. Le morceau est cool par contre.

Et pour Klone c'est très bien
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Tiens pour les amateurs de speed metal ... J'adore ce groupe et notamment cet album décrié mais qui apporte une touche plus sombre à leur musique ....Et puis bon le père Weikath toujours aussi inspiré sur le travail des grattes... Et la voix d'Andy Deris qui porte de bout en bout les compositions ...
Helloween,"The Dark Ride"...

Aaaahhh Helloween!! Y a pas le virtuose Kai Hansen sur cet album? Il ne s'etaient pas retrouvés encore? Je ne sais pas.

Je ne te fais pas l'affront de te demander si tu connais les "keeper of the 7th keys" mais connais-tu "walls of Jericho" leur premier album avec une production de merte mais des morceaux d'anthologie comme "how many tears", "reptile", "save Us" etc...et là c'était Hansen qui se collait au chant. Put... c'était du brutal pour l'époque en Germanie.
Apres y a eu le Soprano Mickael Kiske et y a plus personne qui la ramenait. Pis ça n'a pas tenu. Dommage.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 044
Réactions
1 806
J'adore Helloween ,"Walls of Jericho" est une tuerie en terme de compo ...
Sur The Dark ride, c'est Roland Grapow le binôme de Weikath ...
À l'heure actuelle ils ont un line up de malade ,Hansen,Deris et Kiske sont revenus ... Hansen ,suis fan de ce mec tant au niveau du chant que de la gratte ... On parle souvent de légendaires duos de gratteur comme Smith/Murray, Hetfield/Hammet, King/Hanneman mais le duo Hansen/Weikath ,c'est monumental...
 
Haut Bas