• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les métaux divers et variés

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
Et kicékivavoir Avatar et Maiden au mois de Juillet?? Bon en même temps, peux pas aller voir Slipknot en décembre
Tu peux te consoler pour Slipknot, les échos que j'ai sur la Défense Arena en salle de concert sont tout aussi négatifs que mes propres expériences rugbystiques de supporter là bas: acoustique désastreuse (même pour Springsteen et le E Street l'an passé, c'est dire), organisation terrible avec des nuées de tourniquets, de couloirs bordéliques et des dégagements de gradins aussi lents que les rucks de l'USAP contre le MHR... un foutu centre commercial sans âme la salle à Jacky.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Tu peux te consoler pour Slipknot, les échos que j'ai sur la Défense Arena en salle de concert sont tout aussi négatifs que mes propres expériences rugbystiques de supporter là bas: acoustique désastreuse (même pour Springsteen et le E Street l'an passé, c'est dire), organisation terrible avec des nuées de tourniquets, de couloirs bordéliques et des dégagements de gradins aussi lents que les rucks de l'USAP contre le MHR... un foutu centre commercial sans âme la salle à Jacky.
Put... Ca me console pour Slipknot, mais ils n'étaient pas programmés à Bercy? par contre Maiden c'est bien à l'Arena et là tu me fous les calots grave!!!:(:(
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
Put... Ca me console pour Slipknot, mais ils n'étaient pas programmés à Bercy? par contre Maiden c'est bien à l'Arena et là tu me fous les calots grave!!!:(:(
Ptin t'as raison my bad, Slipknot c'est bien Bercy, je m'étais perdu avec leurs re-namings incessants de salles là

Ce que j'ai entendu sur la salle à Jacky (pour faire plus simple! U, Paris La défense, racing Arena machin machin) c'est un écho permanent et une salle mieux foutue pour préservée la qualité du sommeil des voisins que pour assurer à l'intérieur, pour les personnes à qui j'ai parlées et qui y sont allées voir Springsteen (qui a compensé avec un marathon démentiel) et Rammstein.
Ils l'ont peut-être un peu corrigé depuis qui sait, en tout cas Maiden t'aura quoi qu'il arrive un ****** de show !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Ptin t'as raison my bad, Slipknot c'est bien Bercy, je m'étais perdu avec leurs re-namings incessants de salles là

Ce que j'ai entendu sur la salle à Jacky (pour faire plus simple! U, Paris La défense, racing Arena machin machin) c'est un écho permanent et une salle mieux foutue pour préservée la qualité du sommeil des voisins que pour assurer à l'intérieur, pour les personnes à qui j'ai parlées et qui y sont allées voir Springsteen (qui a compensé avec un marathon démentiel) et Rammstein.
Ils l'ont peut-être un peu corrigé depuis qui sait, en tout cas Maiden t'aura quoi qu'il arrive un ****** de show !

Bon pour tout dire, j'y emmène mes deux ados prépuberes férus de tout ce qui distorsionne. Ca m'ennuierait que le son soit mertique. Perso, Maiden, j'ai eu la chance de les voir 4 ou 5 fois, la dernière c'était l'an dernier à Barcelone en famille. Plus ils vieillissent, meilleurs ils sont, j'adore. Mais l'ambiance à Barcelone, j'ai été énormément déçu, c'est pauvre. A paris c'est la furie et pour avoir vu des concerts à peu près partout, c'est en France que ça envoie le plus avec l'Amérique du Sud.

Mais Avatar, j'ai beaucoup apprécié la première fois et j'ai la sensation que ça va être encore mieux.
 
Dernière édition:

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 044
Réactions
1 806
Je confirme , l'Arena reste un.pur suicide artistique ... L'acoustique y est à chier, la mise en place catastrophique...
Perso quelques concerts à voir au Secret Place à Montpellier( 1 soirée Hardcore et une autre Goth Electro )et 1 festival Black Metal, mon côté sombre, dans la campagne varoise...
Et là je reviens de Toulouse, superbe concert de Klone !
Et bientôt, 2 projets musicaux sortiront de l'eau ;)
 
Haut Bas