Oh lafleur... à une époque j'avais pour signature "si tu réponds à mes conneries c'est que t'es idiot"
Allons, allons... faudrait que tu t'éléves un peu :262944:
Méchanceté gratuite Le Cady !!
Sentiment de supériorité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oh lafleur... à une époque j'avais pour signature "si tu réponds à mes conneries c'est que t'es idiot"
Allons, allons... faudrait que tu t'éléves un peu :262944:
Méchanceté gratuite Le Cady !!
Sentiment de supériorité ?
Mais non, mais non. Y en a un ki fait une vanne et un autre qui en fait une réponse. Parce que ne me dis pas que c'est pas une blague, le 1+1+1+1....
Mais je pense la même chose et je l'ai déja dit.
Au moins voir du jeu sur le terrain et fini les belles paroles en coulisse .
On reconstruit ------------->on est humble ------> tout le monde se met au boulot -----------> on se régale ------> on prend plaisir d'aller au stade ---> on est champion .
On a bien été champion avec Brunel !!!Hyper d'accord. Et même en partant de plus bas, ou de plus loin, on pourrait presque se passer de jeu pourvu qu'il y ait de la sanquette.
La question est: est-ce possible avec ce président, ses conseillers, et un staff agenais? Après trois ans, je ne suis pas plus convaincu.