Pas compris ce que tu veux dire [MENTION=585]le capcinois[/MENTION] ?? :?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas compris ce que tu veux dire [MENTION=585]le capcinois[/MENTION] ?? :?
On a bien été champion avec Brunel !!!
Attendons de vois si Lanta est aussi bon qu'on puisse le penser .:?
1° - trop de personne dans ce club et trop de profiteur -- manque de leader charismatique compétant et autoritaire pour dire les 4 vérités --- Lanta sera t'il celui là nous verrons bien --- mais bon çà fait un peu copinage avec 3 mecs d'AGEN ----
2° - après le règlement des dettes fait apparemment --- il y a du fric mais mal employé par ces personnes trop influentes auprès du président.
Tout le monde s'en rend compte , ce club est mal géré sportivement , mais pas qu' aujourd'hui ; en fait depuis le départ de Brunel , et le président insiste toujours avec une confiance AVEUGLE aux mêmes ou presque et lorsque tu sorts du cocon comme A Hyardet ""dehors y a rien à voir"". Pourquoi ????? Qui pour avoir un tout autre avis que AH après un an de Prod2 .
Le rugby commence devant et nous avons un des plus mauvais cinq de devant du championnat à quelque chose prêt.
Et l'an prochain on continue comme s'ils étaient TOUS aveugles. Certaines personnes influentes essaient de faire comprendre cela au président mais : un) çà coute un peu cher : deux) d'autres lui disent que çà ira mieux demain : 3) et au final on continue car lui il y comprend rien. Et pourtant çà saute aux yeux. ( cinq de devant, ouverture butteur botteur) point barre pour la PROD2 évidemment.
Jusqu'à quand cela va t'il durer cet aveuglement ???
De je tiens cela d'un mec qui est dans le fief qui pèse un peu mais pas suffisamment pour renverser le courant.
Après on croit on croit pas c'est autre chose.
Moi je suis assez d'accord avec cette vue là.
Maintenant on peu se tromper. Ce qui est sur c'est que le public déserte. Les fonds de cartes diminuent. Et le président doit renflouer.
Je répète jusqu'à quand ????
D'accord. On peut encore laisser le bénéfice du doute à Lanta. Espérer qu'il fasse mieux (ce ne sera pas difficile non plus a priori).
Mais qu'est-ce qu'on peut en penser aujourd'hui : Il avait réussi à faire une équipe de pénible avec Deylaud à Agen. A Bayonne, avec des moyens, ils ne sont pas arrivés à grand chose. Il a 63 ans. Il vient sans doute pour deux raisons : 1. il n'est pas cher (c'était l'USAP ou...Valence d'Agen) 2. il vient pour couvrir Gélez, à qui Deroeux et Rivière ont décidé de confier les clés du camion après avoir viré (ou fait partir) Hyardet, et lui avoir déjà adjoint Benetton.
Est-ce que ce choix a été bénéfique? Est-il légitime? Pourquoi Gélez? Pourquoi Benetton?...Donc pourquoi Lanta? Ca paraît une course folle vers n'importe quoi. J'en choisis un, ça marche pas alors je rajoute son copain, puis son copain...
Pourquoi au contraire ne sent-on pas l'intention de mettre en place un staff avec d'anciens joueurs de l'USAP, catalans éventuellement, qui pourraient essayer d'insuffler l'esprit qui lanque à cette équipe?
Qui peut dire aujourd'hui qu'avec un Konieck, un Goutta, un Boher sur le banc, on verrait le même spectacle devant? On peut le croire en expliquant que de toute façon les joueurs sont nuls. Moi, je n'y crois pas. Ca ne me suffit pas.
Brunel justement, il était entouré de gens qui incarnaient une certaine continuité. Quand il a voulu faire du jeu, et que ça n'a pas marché, je suppose qu'il y a eu une sévère discussion, le retour de Porcu, et à partir de là, sur des bases retrouvées, il a pu apporter sa touche. Ca a été toute son intelligence que de vouloir comprendre se club, et s'inscrire dans son histoire.
Est ce une simple impression de ta part ou une certitude qui s'appuie sur des faits bien précis ?
Deroeux n'est certes pas quelqu'un de "facile " , mais je suis de ceux qui pense qu'il endosse un costume un peu trop grand pour lui , dans ce que les gens lui reproche .
Dans un club le président c'est le patron , Béziers cette semaine le président est allé leur dire deux mots , jusqu'à employé le terme de faute professionnelle , résultat ils sont allés gagner à l’extérieur . Je ne dis pas qu'ils vont tout renverser , mais c'est un début et certains ont compris le message .
J'ai l'impression qu'aucun discours ne passent , pas plus entre entraineurs / joueurs , que de joueurs à joueurs . Comme disait André , c'est bien joli les grands mots entre nous , mais le résultat sur le terrain ne le traduit pas . ( un truc de ce genre )