• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Merci pour la vidéo ! A 1,08 il y a en a un qui court comme Marty !

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Le 8 c était qui ? Il a du ballon le type, vraiment interessant. le 7 picault ? Au four et au moulin. J ai trouvé le 15 pas mal c est qui ? Le pilier gauche avait l air interessant dans le jeu courant. C était pas évident d évaluer le niveau tant montpellier était dépassé qd on accelerait, on voit que seguy est vraiment à l aise à ce niveau et dans cette équipe. Dans tous les cas c est clair que ça envoie du jeu et que cette équipe est ambitieuse

oui meme si le niveau est different , je persiste à croire que Seguy est bien meilleur que Selpony n en déplaise à certains
je prefere avoir un dix pietre defenseur mais bon animateur et surtout bon buteur qu un dix bon defenseur et animateur mais avec un jeu au pied nul

des wisnieski, des petitjean ...sont de mauvais defenseurs et pourtant indispensables

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Prades, banlieue de la vallée du paradis.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Plaza l'argentin ça donne quoi? Pq pour avoir eu une sélection il doit être plutôt bon non?

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Pas très sérieux cette compétition Espoir , on voit sur le terrain des joueurs qui font méme pas semblant de défendre , laissant passer l`adversaire sans réaction , visiblement ils doivent " cibler " les matchs
Bref il y a un monde entre ces jeunes et les pros , pas étonnant donc que tous les clubs recrutent étrangers

Haut Bas