• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
Il ne joue quasiment pas malgré de belles prestations, mais c'est normal, Angels, Lachizzi, Chapon voire même Roussel (18 ans !) sont talentueux, il y a une concurrence cette année contrairement à l'an dernier. On pourra le voir à l’œuvre cet aprèm il est remplaçant grâce à la sélection de Roussel avec France U19 et le repositionnement de Lachizzi en 6.
Plaza avait l'année dernière 3 offres : celle de l'usap, celle du RCT et celle des Saracens , mais Bozzi l'a convaincu.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
Il y a un truc qui m'espante à chaque fois que je vois les compos, ce sont les blessures ! D'une semaine à l'autre, on a l'impression que ce n'est pas la même équipe.
Sinon, c'est intéressant, car quelques uns des 23 de cette aprem risquent d'apparaître à plusieurs reprises l'an prochain. Nos deux petits Italiens aussi sont titulaires.

Et c'est bien ça, en cas de victoire cette après-midi, on sera officiellement maintenu dans la poule à 10 l'an prochain ?
Oui une victoire nous suffit pour se maintenir :)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Ben alors s'qui s'passe ?

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
11mn essai de Laporte après une belle combinaison en mêlée ! Transformé par Séguy en coin malgré le vent USAP 7-0 Oyonnax

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
Séguy tente et loupe une pénalité de 55m il y a la distance mais pas la précision ! 1/3 pour lui

Haut Bas