• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Prochain match à domicile : Samedi 15 Avril 16h contre Oyonnax chez moi à Toulouges :lunette: Venez nombreux si vous voulez vous régaler :)
Et pour ceux qui ne peuvent pas, tu feras le commentaire en direct ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 875
Et pour ceux qui ne peuvent pas, tu feras le commentaire en direct ?
Oui je le ferai, rien que pour toi pour me faire pardonner : étant au match demain je ne pourrai pas publier de suite les stats sur le forum :D

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Victoire à Prades 70-11 contre Montpellier ! Un régal à voir jouer ! Comme d'habitude la charnière et la troisième ligne ont été énormes ! Séguy s'est même permis de transformer un essai du droit :D 9 Essais de Jorba, Oltmann (x2), Reynaud (x2), Walcker, Gendre, Lajarrige, collectif

Le 8 c était qui ? Il a du ballon le type, vraiment interessant. le 7 picault ? Au four et au moulin. J ai trouvé le 15 pas mal c est qui ? Le pilier gauche avait l air interessant dans le jeu courant. C était pas évident d évaluer le niveau tant montpellier était dépassé qd on accelerait, on voit que seguy est vraiment à l aise à ce niveau et dans cette équipe. Dans tous les cas c est clair que ça envoie du jeu et que cette équipe est ambitieuse

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 875
Le 8 c était qui ? Il a du ballon le type, vraiment interessant. le 7 picault ? Au four et au moulin. J ai trouvé le 15 pas mal c est qui ? Le pilier gauche avait l air interessant dans le jeu courant. C était pas évident d évaluer le niveau tant montpellier était dépassé qd on accelerait, on voit que seguy est vraiment à l aise à ce niveau et dans cette équipe. Dans tous les cas c est clair que ça envoie du jeu et que cette équipe est ambitieuse
Le 8 c'était Reynaud ! On sent que l'expérience à VII l'a aidé ! Ensuite le 7 c'était Gendre, le 15 Oltmann (il a joué à Sapiac cette année), le pilier gauche Walcker qui a signé en espoir-pro :)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Le 8 c'était Reynaud ! On sent que l'expérience à VII l'a aidé ! Ensuite le 7 c'était Gendre, le 15 Oltmann (il a joué à Sapiac cette année), le pilier gauche Walcker qui a signé en espoir-pro :)

Merci beaucoup. Oltman est plus ailier non d habitude ? Interessant balle en main en tous cas, pas trop vu sur les ballons haut et en défense c était un match tranquille faut dire. Les 2 centres ? Le 21 a fait une bonne rentrée à la sortie de nawaqatabu

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Si Agen ne s'impose pas à Oyonnax dimanche, l'Usap terminera forcément avant la 8ème place et validera donc son billet pour la poule Elite 1.
Même si ça s'annonçait plutôt bien, c'est toujours bon de le savoir à 3 journées de la fin.
Bravo les mecs!

Au passage, il me semble qu'on connaît les équipes de la pule Elite 2017/2018:
Ca donne, dans l'ordre alphabétique:

Usap,
Agen,
Bayonne,
Bègles,
Clermont,
La Rochelle,
Montpellier,
Pau,
Toulon,
Toulouse.

Le premier qui me fait une remarque sur mon ordre alphabétique.... :nul:

Les gros perdants: Racing Métro, Narbonne et SF. Je ne pense pas que le fait que Narbonne descende soit un plus pour le recrutement des espoirs perpignanais, mais sait on jamais.

Dernière édition:

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
A propos de Gendre:

Pièces jointes

• upload_2017-4-8_16-48-34.png
    upload_2017-4-8_16-48-34.png
    800 KB · Affichages: 207

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
L`Indep du jour consacre un article au 3 éme ligne Gendre 21 ans , 1.90 m pour 109 Kilos
Un joueur faisant peu de fautes et bon partout suivant son entraineur
Faut vite le faire monter chez les pros donc !:D
Si il y avait que lui en troisième ligne....

Haut Bas